Lux Aurum Junior Index du Forum
Lux Aurum Junior
forum travian

Lux Aurum Junior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arrêt ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lux Aurum Junior Index du Forum -> partie privée -> taverne privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paranoiak
L.A.J

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 19:10 (2011)    Sujet du message: Arrêt Répondre en citant

Salut a tous,

Voilà, un petit message pour vous prévenir de mon arrêt du serveur, j'ai lancé le delete a l'instant.

Je vous souhaite une bonne continuation a tous, et merci pour ces quelques semaines en votre compagnie !

Max', on se retrouve sur le frx2 ! ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 19:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Biiiche
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 20:59 (2011)    Sujet du message: Arrêt Répondre en citant

c'est dommage Sad
tu refais le speedx5 quand il recommencera avec nous j'espère?

Belial
L.A.J

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 21:22 (2011)    Sujet du message: Arrêt Répondre en citant

Tu te barres au moment ou ça devient intéressant et qu'on a une chance de défoncer noleader...

La Fortune sourit aux audacieux. Pour les autres, la prière marche aussi.

Paranoiak
L.A.J

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 22:08 (2011)    Sujet du message: Arrêt Répondre en citant

Je me barre au moment où on me dit de pas bouger si on me pille plutot.

Je ne sais pas pour le prochain speed x5.. On verra bien selon l'humeur et l'esprit. Mais bon, y a des choses qui sont arrivées aujourd'hui et ce n'est pas le bon jour.. Donc là, sur un coup de tête, j'arrête..

Paranoiak
L.A.J

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 22:27 (2011)    Sujet du message: Arrêt Répondre en citant

Petite précision, je reste sur le serveur, mais uniquement pour monter une off et poutrer un ZEN.

Vu qu'on nous l'interdit, je quitterais l'alliance si il le faut, mais je vais pas me laisser faire.

Ederlas
L.A.J

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 22:29 (2011)    Sujet du message: Arrêt Répondre en citant

De toute les ZEN sont les potes de Noleader apparemment, donc avec ce que je lui prépare, ils risquent de pas apprécier... 

Monkey D. Luffy
HC

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 21:28 (2011)    Sujet du message: Arrêt Répondre en citant

Je vous suis Wink.

Je suis en train de monter une belle deff pour les éventuelles représailles Smile

Ederlas
L.A.J

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 23:38 (2011)    Sujet du message: Arrêt Répondre en citant

Plus d'attaque de ZEN à déplorer de mon coté aujourd'hui, enfin ça peut encore venir dans la nuit.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2018)    Sujet du message: Arrêt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lux Aurum Junior Index du Forum -> partie privée -> taverne privée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006