Lux Aurum Junior Index du Forum
Lux Aurum Junior
forum travian

Lux Aurum Junior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absence d'une semaine ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lux Aurum Junior Index du Forum -> partie privée -> absence/co-gestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ederlas
L.A.J

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 23:31 (2011)    Sujet du message: Absence d'une semaine Répondre en citant

Bonsoir,
J'aurais besoin que quelqu'un me cogestionne à partir de demain jusqu'à vendredi prochain, environ 2h du mat (entre vendredi et samedi)
Je sais que je m'y prends un peu tard.
Si personne ne répond je mettrai Belial et Monkey D.luffy, en espérant que ça ne les dérangera pas (trop).
Merci d'avance.

N.B :
 -monter les champs de ressources
 -création d'un V5 en (151/48) (y'a déjà la résidence au niveau 10 sur mon V2 : Cirith Ungol)
 -et bien sûr monter la défense : prétos et légios, legatis... enfin je vous apprends pas grand chose pour le coup ^^

P.S : MAJ Gettertool faite ce soir, et ajout des cogestionnaires sur gettertool en même temps que cogestionnaire de travian.

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 23:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belial
L.A.J

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 20:24 (2011)    Sujet du message: Absence d'une semaine Répondre en citant

Compte-rendu de gestion pour le compte d'Ederlas.

Mise à niveau de la plupart des ressources ;
construction de troupes de défenses+évolution ;
construction de l'abreuvoir sur le v1+mise en place d'une cellule anti espion (Dragan a paumé pas mal d'espions, bien fait pour lui);
Envoi de renforts pour la déf d'Educ+céréales+commerce avec l'ally;
augmentation du niveau du héros et construction de manoir dans les vivis annexes, en vue de capturer d'autre oasis. Il a 10 pts à répartir.

En espérant que cela convienne, je le laisse mettre à jour getter en rentrant.

La Fortune sourit aux audacieux. Pour les autres, la prière marche aussi.

Belial
L.A.J

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 13:17 (2011)    Sujet du message: Absence d'une semaine Répondre en citant

J'espère qu'Eddie va ramener sa fraise fissa, parce que j'ai fais sauter la cogestion...

La Fortune sourit aux audacieux. Pour les autres, la prière marche aussi.

Maxou66
L.A.J

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 13:45 (2011)    Sujet du message: Absence d'une semaine Répondre en citant

Il est là car cette nuit j'ai echangé des MPs avec lui.

Ederlas
L.A.J

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 01:32 (2011)    Sujet du message: Absence d'une semaine Répondre en citant

Je confirme, je suis de retour, en te remerciant grandement Belial ^^.
J'ai pas trop trainé hier soir, j'étais un peu cassé (8h de bus pour le trajet retour).
Maj getter faite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2018)    Sujet du message: Absence d'une semaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lux Aurum Junior Index du Forum -> partie privée -> absence/co-gestion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006