Lux Aurum Junior Index du Forum
Lux Aurum Junior
forum travian

Lux Aurum Junior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature Francky ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lux Aurum Junior Index du Forum -> archive -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francky
L.A.J

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 21:08 (2011)    Sujet du message: candidature Francky Répondre en citant

- Pseudo IG : Francky

-  Peuple : Gaulois

-  Pourquoi ce peuple : Bonne cavalerie, déplacement rapide et homogène question off et def

- Lien url vers ton profil IG: http://x5.travian.fr/spieler.php?uid=25010

- Population actuelle :  1700 environ

- Nombre de villages : 4

- Nom des villages avec leurs positions et leurs nombres d’habitants chacun : (1 ligne par village merci)

● kikiland (158|44) 881
● kikiland II (174|45) 461
● kikiland III (175|44) 238
● kikiland IV (173|44 114

- Classement général : 2658

- Classement off : 5011

- Classement def : 4469

- Carte montrant ta position par rapport à l'alliance : http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=x5.travian.fr&al…

- Date à laquelle tu as débuté le serveur : mi decembre

- Es-tu le propriétaire d'origine du compte? : oui

- Style de jeu (offensif/défensif et/ou diplomatique, commercial, polyvalent, aucun) : polyvalent

- Alliances fréquentées (par ordre chronologique) : Raisons du départ de l’ancienne alliance pour celle-ci :

One - piec ( J' étais le seul toute la journée, je n' avais aucun dialogue avec une grande partie de l' alliance. Ne bouge pas assez à mon gout...mais tres sympa)

Fénix r² ( seulement depuis aujourd' hui, donc pas trop de chose à dire, seulement que je suis en tete de l' alliance en arrivant, je suis bien plus motivé en étant dernier)

- Raison pour laquelle tu veux intégrer l'alliance : Je pense que vous avez un style de jeu qui me conviendrait, plutot agressif et intelligent, sans faire le léche botte mais surtout proximité de ma capitale etun gros volume chez vos joueurs

- Es-tu attaqué par quelqu'un de l'alliance? : si nous comptons les pillages oui forcement...meme si cela fait longtemps qu' ils ne m' ont pas ruiné ^^

- Es-tu en contact avec quelqu'un de l'alliance? : non désolé

- Guerre ou conflit avec joueur ou alliance : non

- Ce que tu penses pouvoir apporter à l'alliance : ma disponibilité. Car téléphone, pc au boulot, a la maison et un bébé depuis peu ( la c' est pour les nuits ^^) font de moi un accro.

- Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter : de lexpérience, et la je pèse mes mots, car comme je le disais. Que cela soit en collectif ou meme a titre individuel

- Noms des alliances chez qui tu as déposé une candidature : L A J et L.E.R

- PNA/PT avec d’autres joueurs : aucun

- Les autres serveurs sur lesquelles tu joues actuellement : bientot le 5

- Expérience sur travian : seulement quelques mois à grande échelle, car je n' ai fait que de sombre apparence suite à mon ancien travail

- Nombre maximale de population et de villages déjà atteint : ce que je fait en ce moment

- Fréquence de connexion par jour et semaine : tout le temps...nuits et jours

- Activité sur les forums : intense

- Signification du mot alliance pour vous : collectif, amitié et pouvoir

- Quel est ton objectif avec ton alliance :vous apportez ma disponibilité

- Quel est ton objectif personnel : dépasser les meilleurs...dans la limite du possible

- Si ce n'est pas ton 1er SPEED, as-tu toujours joué au Nord Est ? Si oui, as-tu des connaissances (Joueurs, Alliances...) ? non

- Es tu près à te lever en pleine nuit pour faire une Synchro ou alimenter un joueur qui a besoin de Céréales ? plus que vous pourriez l' imaginer

- Es tu près à sacrifier ta déf (même si tu es un joueur off tu en as un minimum) pour un membre de l'alliance ? largement

- Note supplémentaire (Facultatif):

Novice comme vous l' auriez certainement compris mais loin d' etre idiot, donnez moi des challenges et je les releverai.
En attendant vos questions,
A tres bientot
Franck

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 21:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Biiiche
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 21:57 (2011)    Sujet du message: candidature Francky Répondre en citant

bonsoir,
candidature plaisante, mais je veux savoir l'avis de educatnationale car il t'a espionné donc je veux savoir pourquoi.
Et aussi tu préférerais aller chez nous ou les L.E.R?

francky
L.A.J

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 00:14 (2011)    Sujet du message: candidature Francky Répondre en citant

Je comprend trés bien le fait que toute l' alliance se concerte à mon sujet.
Educat et Paranoiak sont les LAJ qui m' ont mis direct dans l' ambiance quand j' ai commencé...si tu vois ce que je veux dire.

Pour mon choix, deja la proximité, qu' il y ait moin de joueurs mais avec un gros volume pour chacun.

Biiiche
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 07:15 (2011)    Sujet du message: candidature Francky Répondre en citant

les L.E.R ont un meilleur classement que nous, donc c'est eux qui t'attires le plus?

Belial
L.A.J

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 07:45 (2011)    Sujet du message: candidature Francky Répondre en citant

Comme je l'ai déjà demandé, qu'est ce qui prime?
Un PT perso ou ton ally?

La Fortune sourit aux audacieux. Pour les autres, la prière marche aussi.

francky
L.A.J

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 08:12 (2011)    Sujet du message: candidature Francky Répondre en citant

Bonjour a vous,

Pour répondre à Biiche,
 je m' ai une rectife sur le fait que ma candidature allait chez les LER² et non chez les LER, ils sont beaucoup plus nombreux et je suis sur que je ne rencontrerai meme pas la moitié,
de plus, je trouve classement plutot pas mal, car 99 avec suelement 12 joueurs  fait de vous un groupe bien plus homogène.

Pour répondre à Belial,
Juste l' ally, c' est bref mais sans équivoque.

Belial
L.A.J

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 12:20 (2011)    Sujet du message: candidature Francky Répondre en citant

Ca me plait, comme réponse. En fait, cette candidature me plait, mais c'est pas moi qui décide :p

EducatNationale

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 18:51 (2011)    Sujet du message: candidature Francky Répondre en citant

Pour moi, l'espionnage je me souviens plus mais bon Soit.. ( tellement d'attaques envoyés ) Very Happy

Trés bonne candidature Smile

J'attends les troupes Ig Wink

francky
L.A.J

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 19:07 (2011)    Sujet du message: candidature Francky Répondre en citant

veux tu savoir mon ratio ou un inventaire de mes troupes  Educ ?

bonobo85

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 20:16 (2011)    Sujet du message: candidature Francky Répondre en citant

9A le va, et puis un trentenaire de + dans l'ally, ça ne fera qu'apporter un peu de saine expérience et maturité supplémentaire. Pas vrai les jeunes ? Mr. Green

Belial
L.A.J

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 20:43 (2011)    Sujet du message: candidature Francky Répondre en citant

J'ai 31 ans Bono XD!

bonobo85

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 21:13 (2011)    Sujet du message: candidature Francky Répondre en citant

Razz

Biiiche
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 21:31 (2011)    Sujet du message: candidature Francky Répondre en citant

aaaaaaaaahh c'est bon d'être jeune.

francky c'est un inventaire de troupes qu'on veut, envoies IG. Smile

francky
L.A.J

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 00:35 (2011)    Sujet du message: candidature Francky Répondre en citant

http://x5.travian.fr/dorf1.php
pour ma capitale

Troupes:
289Phalanges
400Combattants à l'épée
Troupes:
289Phalanges
400Combattants à l'épée
Troupes:
289Phalanges
400Combattants à l'épée

francky
L.A.J

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 00:37 (2011)    Sujet du message: candidature Francky Répondre en citant

la je viens de faire n importe quoi   pfffffffffffff

Troupes:
289Phalanges
400Combattants à l'épée
Troupes:
289Phalanges
400Combattants à l'épée
http://x5.travian.fr/dorf1.php?newdid=135792
voila pour le deuxieme comme vous allez le constater, il y en a un qui prend un malin plaisir a m' embeter mais bon ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:51 (2018)    Sujet du message: candidature Francky

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lux Aurum Junior Index du Forum -> archive -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006