Lux Aurum Junior Index du Forum
Lux Aurum Junior
forum travian

Lux Aurum Junior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: une bonne pioche ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lux Aurum Junior Index du Forum -> partie privée -> taverne privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francky
L.A.J

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 11:32 (2011)    Sujet du message: une bonne pioche ! Répondre en citant

Etant ancien des " one - piece " , j' avais encore acces ce matin au gettertool les concernant.
je sais qu ils mettent a jour leurs troupes régulierement et je me suis permis d' y mettre un petit coup d' oeil.

comme je l' ai proposé à l' instant à Belial, leur chef est partie, certe un autre joueur est arrivé, un peu plus fort, mais il ne pourra pas surpporter à lui seul leur alliance.
Mis a part Jaeger et le 1er de leur alliance question troupe...pas la mer a boire quand je vois les votres d' ailleurs et  je peux vous certifier que pour la fin de ce serveur, ca pourrait faire du bien aux LAJ car toute leur alliance est en frivolité.
A bientot ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 11:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belial
L.A.J

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 13:16 (2011)    Sujet du message: une bonne pioche ! Répondre en citant

Oui, c'est à voir.

La Fortune sourit aux audacieux. Pour les autres, la prière marche aussi.

Biiiche
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 20:03 (2011)    Sujet du message: une bonne pioche ! Répondre en citant

pas la mer a boire quand je vois les votres

qu'est ce tu veux dire par la?

francky
L.A.J

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 20:05 (2011)    Sujet du message: une bonne pioche ! Répondre en citant

chez vous  il y a des joueurs à + de 10000 de troupes, chez eux...c' est l' equivalent de 3 ou 4 joueurs  ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2018)    Sujet du message: une bonne pioche !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lux Aurum Junior Index du Forum -> partie privée -> taverne privée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006