Lux Aurum Junior Index du Forum
Lux Aurum Junior
forum travian

Lux Aurum Junior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: daubot34 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lux Aurum Junior Index du Forum -> partie privée -> attaque/guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paranoiak
L.A.J

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 22:42 (2011)    Sujet du message: daubot34 Répondre en citant

Je monte ma place de rassemblement lvl 20 et je lui balance les catas Smile

Quelqu'un peut espionner tous ses vivis pour moi ? ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 22:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ederlas
L.A.J

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 23:12 (2011)    Sujet du message: daubot34 Répondre en citant

Hum en fait je vais avoir besoin de beaucoup de ressources dans les jours qui viennent, je vais essayer de créer 3 vivis en 3 jours...

Biiiche
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 23:46 (2011)    Sujet du message: daubot34 Répondre en citant

tu as assez de points de culture pour ca?

Belial
L.A.J

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 08:12 (2011)    Sujet du message: daubot34 Répondre en citant

Mais pourquoi faire? Si j'ai tout bien compris (et selon les conseils que l'on m'a donnée),on est pas censé faire des vivis ressources en vue de capturer un 9/15cc pour monter son off? Toujours d'après ce qu'on m'a expliqué, avec 4 ou 5 vivi ressoures, plus besoin de pillage pour développer son vivi off.

Et j'ai vu ta prod, c'est plus que correcte.

La Fortune sourit aux audacieux. Pour les autres, la prière marche aussi.

Ederlas
L.A.J

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 11:42 (2011)    Sujet du message: daubot34 Répondre en citant

Les points de culture : j'en ai 44000 et il m'en faut 19000 pour mon V7.
Ensuite pour le nombre de vivi : ce seront des vivis def situés tous à moins de 10 cases de ma capitale.

Belial
L.A.J

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 12:35 (2011)    Sujet du message: daubot34 Répondre en citant

ESpionnage fait. Bono s'y est collée aussi^^

Je posterai plus tard le message qu'il m'a envoyé xD La proximité de son poutrage le rend très lyrique.

La Fortune sourit aux audacieux. Pour les autres, la prière marche aussi.

Paranoiak
L.A.J

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 18:20 (2011)    Sujet du message: daubot34 Répondre en citant

A partir de demain soir il faudra faker synchro un maximum Daubot !

Je lancerais un mess ally, et demain en rentrant de soirée et je lui dégomme sa capitale Smile.

RDV demain ! Very Happy

francky
L.A.J

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 23:38 (2011)    Sujet du message: daubot34 Répondre en citant

va y avoir du sang et des cailloux là !!!!!!!!!!!!!

tontonluc
L.A.J

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 00:31 (2011)    Sujet du message: daubot34 Répondre en citant

ok pas de souci le pauvre il va pas aimer

Maxou66
L.A.J

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 03:49 (2011)    Sujet du message: daubot34 Répondre en citant

Tant pis pour lui. Mode catas "ON" Evil or Very Mad

Biiiche
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 11:43 (2011)    Sujet du message: daubot34 Répondre en citant

conversation hilarante avec daubot Smile

J'ai cherché la merde ? Vous avez commencé à m'espionner, ça voulais bien dire ce que ça voulait dire !!??

Sinon, fallait proposer un pacte !

Tu remarqueras, que j'ai lancé 3 ou 4 pillages dans des villages non protègés et 1 micro attaque sur un petit bled, mais je crois pas qu'il était de ta team.

je vous ai ni taxé, ni pulvé un village, malgrès que j'en ai les moyens.

Après, j'ai tapé plus gros que vous, mais je vous ai pas arcelé, en plus beaucoup de tes membres se sont cassés les dents sur ma déf, je pensais qu'ils avaient compris et qu'ont en resteraient là, mais apparement non !

Pas grâve, j'avais 4 joueurs de la KVN avec moi, maintenantla team les suis et me protège, vu qu'ils vous ont dans le colimateur depuis que vous avez taxé un village de cette team et je crois que c'est toi qui est en rouge au dessus de la liste !

C'est bien d'avoir de bonne relations avec ses voisins n'est ce pas...

c'est toi qui cherche la merde et après tu viens pleurer parce qu'on t'attaque si tu voulais rester tranquille à farmer tu n'avais qu'à faire un autre jeu!

ok

lol

Salut,

A lire jusqu'au bout, il n'y aura pas de rappel.

je vais te demander de surveiller tes joueurs, ils se prennent pour des vedettes à sniper des petits villages dans de petites ally de nuits.

Pardonnes moi, mais ce ne sont que des blaireaux, incapable d'aller se frotter à plus gros, voilà ce qui nous différencie, entre l'expérience et faire les petits bouffons sur Travian.

Tes joueurs n'ont aucune morale et encore moins de dignité, vous me faites rire, vous dîtes êtres des légionnaires, vous n'êtes que des gonzesses... (enfin certains de tes joueurs qui se cache dans ta team).

Là j'ai les nerf sur le dernier qui à profité que je subissent 50 attaques dont 2 belles, pour envoyer ses troupes lachement de nuit, A mon tour de jouer comme un pourri, regarde avec qui je suis en pacte totale (une team de 50 joueurs), alors tu diras à tes amis de se calmer, sinon de vos villages ils n'en feront qu'une bouchée et vous comprendrez, ce que c'est de se faire arceler et se faire bouffer petit à petit par plus gros que soit !

Je te remercie pas, je te laisse une chance de prévenir tes membres pour sauver ton ally, alors ne la loupe pas...

francky
L.A.J

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 11:48 (2011)    Sujet du message: daubot34 Répondre en citant

euuuh ben lol

Maxou66
L.A.J

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 11:56 (2011)    Sujet du message: daubot34 Répondre en citant

Mort de Rire

Cha
L.A.J

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 12:03 (2011)    Sujet du message: daubot34 Répondre en citant

énorme!!^^

tontonluc
L.A.J

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 12:08 (2011)    Sujet du message: daubot34 Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2018)    Sujet du message: daubot34

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lux Aurum Junior Index du Forum -> partie privée -> attaque/guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006