Lux Aurum Junior Index du Forum
Lux Aurum Junior
forum travian

Lux Aurum Junior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les catas & béliers ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lux Aurum Junior Index du Forum -> partie privée -> astuces/conseils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belial
L.A.J

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 19:07 (2011)    Sujet du message: Les catas & béliers Répondre en citant

Je me permets d'ouvrir ce topic, parce que j'en ai plein mon sac de jamais toucher les silos de cet enfoiré de Daubot xD

Je crois que Parano m'avait conseillé de prévoir 10% de bélier sur le total des troupes, mais quid des catas? Pourquoi avec les vôtres ça fait toujours tout plein de dégâts?

La Fortune sourit aux audacieux. Pour les autres, la prière marche aussi.

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 19:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cha
L.A.J

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 20:00 (2011)    Sujet du message: Les catas & béliers Répondre en citant

alors la aucune idée. je suis moi aussi surprise en voyant tes RC...

Maxou66
L.A.J

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 22:20 (2011)    Sujet du message: Les catas & béliers Répondre en citant

Avec la double frappe j'ai aucun probleme.

Peut etre que en augmentant la valeur d'attaque des catas ça devrait aller mieux.

Ederlas
L.A.J

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 22:27 (2011)    Sujet du message: Les catas & béliers Répondre en citant

ouais entre autre, ou sinon tu prévois 2 attaques (c'est ce que je fais). Mes catas sont sur mon V3, j'envoie les béliers avec mon off puis je passe à la cata juste derrière, une fois les défenses rasées.
Sinon tout dépend toujours de ton niveau d'arme des béliers/catas et de leur nombre. Tu peux utiliser le simulateurs de combats dans la place de rassemblement pour avoir une idée des dégats que tu vas faire.

tontonluc
L.A.J

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 22:35 (2011)    Sujet du message: Les catas & béliers Répondre en citant

moi mes beliers et catas sont au niv4 en attaque et en general je les envois par 10 et ca fait des beaux degats 

Maxou66
L.A.J

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 23:52 (2011)    Sujet du message: Les catas & béliers Répondre en citant

Pour la double frappe, il te faut au minimun 20 catas et la place de rassemblement niv20.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2018)    Sujet du message: Les catas & béliers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lux Aurum Junior Index du Forum -> partie privée -> astuces/conseils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006