Lux Aurum Junior Index du Forum
Lux Aurum Junior
forum travian

Lux Aurum Junior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Activité et maj getter ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lux Aurum Junior Index du Forum -> partie privée -> taverne privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ederlas
L.A.J

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 15:20 (2011)    Sujet du message: Activité et maj getter Répondre en citant

Bonjour,
je voulais savoir si vous étiez encore vivants et si vous passiez toujours sur gettertools.

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 15:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Biiiche
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 16:25 (2011)    Sujet du message: Activité et maj getter Répondre en citant

oui il faut

Belial
L.A.J

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 18:18 (2011)    Sujet du message: Activité et maj getter Répondre en citant

Oui, et ça risque de bouger pas mal si les ZEN nous appellent à la rescousse pour de la baston.
PAr ailleurs, je comptre prendre un des vivis de Daubot, et je compte sortir trois sénateurs.

La Fortune sourit aux audacieux. Pour les autres, la prière marche aussi.

francky
L.A.J

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 18:42 (2011)    Sujet du message: Activité et maj getter Répondre en citant

choisi un vivi de daubot belial, je prend je le l autre, mes chefs sont prets et ils ont faim

francky
L.A.J

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 18:43 (2011)    Sujet du message: Activité et maj getter Répondre en citant

pour parler de getter...j' y suis tous les jours toute la journée

Ederlas
L.A.J

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 19:14 (2011)    Sujet du message: Activité et maj getter Répondre en citant

Perso je viens de faire mon V9 et mon V2 vient de passer en négatif Very Happy

Cha
L.A.J

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 20:23 (2011)    Sujet du message: Activité et maj getter Répondre en citant

daubot c quel vi qui t'intéresse?

Belial
L.A.J

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 20:36 (2011)    Sujet du message: Activité et maj getter Répondre en citant

ben c'est plus pour la faire chier et me dédomager aussi, donc a priori, le plus important en pop. La j'ai lancé une off façon dératisation sur sa capitale.
A la base, je voulais emmerder le noob qui a capturer un 15cc (et ça me fait royalement chier) et qui en a fait sa capitale. Je comptais prendre son premier vivi et lui pourrir son v2 XD
C'est sebp pour info. Ca m'énerve les mecs qui font des 15cc en v2 et qui bloquent tout le monde parce qu'ils ne savent pas s'en servir... Evil or Very Mad

Cha
L.A.J

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 21:02 (2011)    Sujet du message: Activité et maj getter Répondre en citant

a bah je 'ai attaqué aussi seb, pcq je veux l'une de ses oasis! ^^

Belial
L.A.J

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 21:24 (2011)    Sujet du message: Activité et maj getter Répondre en citant

ben c'était juste pour le faire chier un peu aussi. ^^ Mais fais toi plaisir^^

Pour info : je confirme que Daubot nous prend vraiment pour des abrutis : il continue de faire des troupes.

PS c'est cool la double visée :p Merci Maxou!

Cha
L.A.J

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 21:30 (2011)    Sujet du message: Activité et maj getter Répondre en citant

comment tu fais pour détruire 2 bâtiments en une même attaque?

Belial
L.A.J

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 21:41 (2011)    Sujet du message: Activité et maj getter Répondre en citant

Ben Maxou l'a dit : tu montes ta place de rassemblement au niv. 20 et là, tu as la double visée ^^

Maxou66
L.A.J

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 22:33 (2011)    Sujet du message: Activité et maj getter Répondre en citant

Belial a écrit:
Ben Maxou l'a dit : tu montes ta place de rassemblement au niv. 20 et là, tu as la double visée ^^

Et minimun 20 catas

Cha
L.A.J

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 22:48 (2011)    Sujet du message: Activité et maj getter Répondre en citant

trop classe merci!
Okay

Paranoiak
L.A.J

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 13:58 (2011)    Sujet du message: Activité et maj getter Répondre en citant

Pour getter, tous les jours ou tous les deux jours maxi c'est mis a jour ^^

Pour les ZEN.. Je pense qu'ils peuvent toujours rêver pour avoir mon aide.
Ils sont gentils, mais j'en ai marre de me faire prendre pour un con. Quand je vois les attaques contre nous, et contre moi personnellement, c'est bon quoi, j'ai pas envie de me battre pour eux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04 (2018)    Sujet du message: Activité et maj getter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lux Aurum Junior Index du Forum -> partie privée -> taverne privée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006