Lux Aurum Junior Index du Forum
Lux Aurum Junior
forum travian

Lux Aurum Junior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Baralounay ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lux Aurum Junior Index du Forum -> archive -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baralounay

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 23:32 (2011)    Sujet du message: Baralounay Répondre en citant

- Pseudo IG :Baralounay- Age : 17 ans
-  Peuple : Gaulois
-  Pourquoi ce peuple : Pour la défense qu'il peut accorder sachant que j'aime jouer sur la défense, et pouvoir offrir des troupes défensive est quelque chose d'assez sympa pour les alliances.
- Lien url vers ton profil IG: http://x5.travian.fr//spieler.php?uid=13578

- Population actuelle :  898- Nombre de villages : 4
- Nom des villages avec leurs positions et leurs nombres d’habitants chacun : (1 ligne par village merci)

-V1:Buster Call: 492 habitants (175|46)
    -V2:Marineford: 263 habitants (174|40)
    -V3:Impel Down: 85 habitants (272|-129)
    -V4:Rough Tell: 58 habitants (274|-132)- Classement général : 3449
- Classement off : 3080
- Classement def : 1488
- Carte montrant ta position par rapport à l'alliance : Pas du tout compris le système du site Mad

- Date à laquelle tu as débuté le serveur : 05/12/10- Es-tu le propriétaire d'origine du compte? : Oui je suis le propriètaire.
- Style de jeu (offensif/défensif et/ou diplomatique, commercial, polyvalent, aucun) : Mon style de jeu est surtout basé sur la défense, pourquoi? Tout simplement parce que j'ai toujours joué comme ca et que c'est la seule façon ou je me sors ne serai-ce qu'un minimum
- Alliances fréquentées (par ordre chronologique) : Raisons du départ de l’ancienne alliance pour celle-ci :

Une alliance faite depuis le début du serveur dont je ne me souviens plus le nom et qui n'existe d'ailleurs plus, raison de départ de celle ci, plus personne dans l'alliance - Raison pour laquelle tu veux intégrer l'alliance : Si je veux intègrer l'alliance c'est pour des raisons simple, pouvoir rejouer avec une alliance, sque je n'ai pas fais depuis pas mal de temps vu que dans mon ancienne alliance ca ne bougé pas.
- Es-tu attaqué par quelqu'un de l'alliance? : Oui, francky qui ma lui même demandé de posté ici.
- Es-tu en contact avec quelqu'un de l'alliance? : francky à l'heure actuelle.
- Guerre ou conflit avec joueur ou alliance : Plus aucun conflit pour l'instant. 
- Ce que tu penses pouvoir apporter à l'alliance : Je pense pouvoir apporter à l'alliance d'ici peu une défense ainsi que plus tard dans l'avenir des ressources pour les merveille.
- Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter : Je pense que dans cette alliance il y a d'assez bon joueur et je pense donc que cette alliance peu m'apporter de l'expérience en plus dans ce jeu sachant que je ne connais pas vraiment tout sur ce jeu.
- Noms des alliances chez qui tu as déposé une candidature : Alliance dont je ne connais plus que j'ai nommé plus haut
- PNA/PT avec d’autres joueurs : PNA avec le joueur globule31
- Les autres serveurs sur lesquelles tu joues actuellement : Speed x3, serveur 8 ainsi que celui-ci
- Expérience sur travian : Je suis sur travian depuis Octobre environ Smile
- Nombre maximale de population et de villages déjà atteint : 1600.
- Fréquence de connexion par jour et semaine : Je me connecte assez souvent je peux pas dire de fréquence , je peux juste dire que je laisse travian allumé quand je suis sur mon pc , par jour je pense que je consacre une ou deux heures sur travian minimum.
- Activité sur les forums : Mes activités sur les forums d'alliance que je fréquente sont de répondre aux sujets qui me plaisent et important.
- Signification du mot alliance pour vous : La signification du mot alliance pour moi est simple, une alliance c'est quelque chose qui réunit certains joueurs capable de s'entraider, ayant de la synchro (je veux dire par la savoir attaqué à la même heure un joueur précis).
- Quel est ton objectif avec ton alliance :
- Quel est ton objectif personnel : Mon objectif personnel est d'être capable d'avoir le plus de village possible, je vise une dizaine de village si j'en ai le temps sachant que j'ai déjà perdu 2 villages Mad dont un de presque 700 habitants.

- Si ce n'est pas ton 1er SPEED, as-tu toujours joué au Nord Est ? Si oui, as-tu des connaissances (Joueurs, Alliances...) ? Non j'ai pris le nord est pour être avec un ami ^^
- Es tu près à te lever en pleine nuit pour faire une Synchro ou alimenter un joueur qui a besoin de Céréales ? Oui j'en suis capable et je l'ai déjà fais sur le serveur 8 alors que je devais me lever pour les cours le lendemain.
- Es tu près à sacrifier ta déf (même si tu es un joueur off tu en as un minimum) pour un membre de l'alliance ?
Oui je suis prêt à le faire et je l'ai encore une fois déjà fais sur le serveur 8.
- Note supplémentaire (Facultatif): Je ne pense pas avoir à besoin de dire d'autre choses à part le fait que si j'apprécie une alliance je me mets à fond dedans et pense pouvoir être d'une grande aide.

Dernière édition par Baralounay le Mer 23 Fév - 01:28 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 23:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paranoiak
L.A.J

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 23:36 (2011)    Sujet du message: Baralounay Répondre en citant

Bienvenue ici !

Tout d'abord, pourrais-je avoir l'état de tes troupes IG ? Smile

Ensuite.. Un truc me dérange : Pourquoi avoir fait tes deux derniers villages au sud est ?

Baralounay

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 01:25 (2011)    Sujet du message: Baralounay Répondre en citant

Bonsoir à toi, alors pour l'heure actuelle mes troupes: 735 Phalanges
Et la raison du pourquoi j'ai mis mes deux derniers villages au sud est? Parce que c'est la bas qu'il y avait le moins de monde et c'est la bas ou j'avais le moins de chance de me faire attaqué et donc c'est aussi la bas que je peux creer des troupes sans qu'ils soient éliminés Very Happy

Biiiche
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 10:24 (2011)    Sujet du message: Baralounay Répondre en citant

cela nous sera pas utile car tu es à très longtemps de marche, puis ta pop n'est pas assez élevé désolé.
Postules chez nous au prochain serveur si tu veux il y aura pas de problème.

Baralounay

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 12:04 (2011)    Sujet du message: Baralounay Répondre en citant

Okay, pas de soucis Smile, j'aurai au moins essayé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2018)    Sujet du message: Baralounay

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lux Aurum Junior Index du Forum -> archive -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006