Lux Aurum Junior Index du Forum
Lux Aurum Junior
forum travian

Lux Aurum Junior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: j'aimerai avoir votre avis! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lux Aurum Junior Index du Forum -> partie privée -> salle de vote
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel région? =)
Nord-Est
66%
 66%  [ 6 ]
Nord-Ouest
11%
 11%  [ 1 ]
Sud-Est
0%
 0%  [ 0 ]
Sud-Ouest
0%
 0%  [ 0 ]
moi je m'en fou j'ai du poil au cul
22%
 22%  [ 2 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Biiiche
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 09:38 (2011)    Sujet du message: j'aimerai avoir votre avis! Répondre en citant

Dans quel région aimeriez vous aller au prochain speed?
Comme les L.E.R ne continue pas, nous avons pas de pacte à garder au prochain speed et les ZEN cela ne me dit rien de les suivre.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 09:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
francky
L.A.J

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 09:41 (2011)    Sujet du message: j'aimerai avoir votre avis! Répondre en citant

cela n' a aucune importance pour ma part

Monkey D. Luffy
HC

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 11:28 (2011)    Sujet du message: j'aimerai avoir votre avis! Répondre en citant

Le nord est me plait bien Smile

Paranoiak
L.A.J

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 12:40 (2011)    Sujet du message: j'aimerai avoir votre avis! Répondre en citant

Nord-est ça me va Smile.

Ederlas
L.A.J

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 15:06 (2011)    Sujet du message: j'aimerai avoir votre avis! Répondre en citant

+1

Maxou66
L.A.J

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 15:40 (2011)    Sujet du message: j'aimerai avoir votre avis! Répondre en citant

Moi aussi le N/E. Okay

Belial
L.A.J

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 20:44 (2011)    Sujet du message: j'aimerai avoir votre avis! Répondre en citant

Je ne pense pas reprendre de speed... Vous allez vous foutre de moi, mais j'avoue que ça me stresse, et que ça me bouffe trop de temps. Je vais rester en serveur normal, pour garder ma vie à côté, parce que là, c'est le black out. Je prends ça peut etre trop à coeur, j'en sais rien. Bref.

Par ailleurs, effectivement, les ZEN, je dirais qu'ils y en a à prendre et d'autre à jeter. Ce petit con de Goldo n'a meme pas pris la peine de me repondre lors d'une demande de def pour poutrer une synchro foirée de DArtyx. Pegazouille l'a fait, par ex. et du coup, l'autre en a été quitte pour 3 salve de catas detruites.

Mais quand on y regarde bien, meme les ZEN² reconnaissent qu'ils avaient trop de planqués chez eux XD et du coup, ils ont un peu les boules. JE vous invite à lire la description de la ZENLERD. C'est marrant, et ça leur fait les pieds.

Pour ma part, je garderai que les bons souvenirs, les poutrages de Parano, les déf à l'arrache avec Bono, l'explosion de Daubot.... Bref, que des moments inoubliables ^^

La Fortune sourit aux audacieux. Pour les autres, la prière marche aussi.

Biiiche
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 23:06 (2011)    Sujet du message: j'aimerai avoir votre avis! Répondre en citant

ah merde c'est dommage, aller gère pour rester, regardes moi je prend que ce serveur et j'arrive à avoir une vie à côté je vais même en cours lol.
ca serait cool que tu restes.

Ederlas
L.A.J

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 02:43 (2011)    Sujet du message: j'aimerai avoir votre avis! Répondre en citant

Belial, suivant nos dispos, ont pourrait partir sur du dual, on en avait déjà parlé.
Si je repars, ce sera sans doutes sur du gaulois avec orientation 100% def, ça me fait marrer de poutrer du teuton noob kikoo je tente de te piller.

tontonluc
L.A.J

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 06:44 (2011)    Sujet du message: j'aimerai avoir votre avis! Répondre en citant

le nord est c'est pas mal

Belial
L.A.J

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 08:00 (2011)    Sujet du message: j'aimerai avoir votre avis! Répondre en citant

bah écoutes je vais encore y réfléchir, mais j'admets qu'un dual me soulagerait grandement. Après Ederlas, faut voir en fonction de nos horaires qu'on soit bien raccord.

La Fortune sourit aux audacieux. Pour les autres, la prière marche aussi.

Ederlas
L.A.J

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 11:00 (2011)    Sujet du message: j'aimerai avoir votre avis! Répondre en citant

ouaip, je sais

Paranoiak
L.A.J

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 13:48 (2011)    Sujet du message: j'aimerai avoir votre avis! Répondre en citant

En effet Bélial, ce serait bien que tu restes !
Mais bon, après, l'IRL avant tout ! Mais si tu arrives a trouver un dual, ce serait cool ! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2018)    Sujet du message: j'aimerai avoir votre avis!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lux Aurum Junior Index du Forum -> partie privée -> salle de vote Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006