Lux Aurum Junior Index du Forum
Lux Aurum Junior
forum travian

Lux Aurum Junior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: speedx5 2 ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lux Aurum Junior Index du Forum -> partie privée -> taverne privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Biiiche
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 18:55 (2011)    Sujet du message: speedx5 2 Répondre en citant

Le speedx5 2 promet d'être encore plus bourin nous allons presque doubler au niveau des membres d'entrées et pas n'importe quel membres, ce sont des membres de UV, nos alliés sur le speedx3 donc qui ont un très bon niveau de jeu. Ca va donné donc j'espère que tout le monde sera au rendez vous, et je demande aussi, comme nous serons plus nombreux, c'est de fréquenter plus souvent le forum que la et surtout faire les demandes de def sur le fofo. Ici nous pouvons nous permettre de le faire IG car nous sommes peu mais quand on sera plus de 20 ca va être la misère. Il y aura une demande IG SEULEMENT si c'est urgent.

Je suis très heureux de cette alliance qui a su se faire un nom avec 12 membres.

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 18:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paranoiak
L.A.J

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 19:22 (2011)    Sujet du message: speedx5 2 Répondre en citant

Le speedx5 2 est prévu pour quand, tu sais ? Smile.

Biiiche
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 19:23 (2011)    Sujet du message: speedx5 2 Répondre en citant

bah quand le speed ci est fini et en général ils attendent une semaine avant d'en réouvrir un

francky
L.A.J

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 08:37 (2011)    Sujet du message: speedx5 2 Répondre en citant

moi je suis ok deja, pour la frequentation et la deff

Monkey D. Luffy
HC

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 09:40 (2011)    Sujet du message: speedx5 2 Répondre en citant

Pareille je suis partant.

Pressé de reprendre le prochain Speed x5, celui d'avant je n'étais pas du tout à fond dedans à cause du retard, mais le prochain promet d'assurer Smile

Maxou66
L.A.J

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 13:49 (2011)    Sujet du message: speedx5 2 Répondre en citant

Idem, vivement la semaine prochaine. Okay

Biiiche
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 18:17 (2011)    Sujet du message: speedx5 2 Répondre en citant

inscrivez vous 1 jour après l'ouverture pour éviter d'être au centre avec les gros tarés!

Cha
L.A.J

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 01:50 (2011)    Sujet du message: speedx5 2 Répondre en citant

moi je sais pas encore si je serai la, trop d'investissement les speed, j'ai plus le tps... je vais réfléchir.

francky
L.A.J

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 08:43 (2011)    Sujet du message: speedx5 2 Répondre en citant

celui qui ... en attendant le speed, celui qui s' ennuie un peu, j' ai 2 comptes sur le 5 et 2 comptes sur le 9 , celui qui veux titillier un peu, pas de soucis pour les mettre en co - gestion

Ederlas
L.A.J

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 13:59 (2011)    Sujet du message: speedx5 2 Répondre en citant

sinon, pour parler du 9 justement, qui d'autre y est actuellement?
Vous croyez que le prochain speed sera en V4?

Belial
L.A.J

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 17:12 (2011)    Sujet du message: speedx5 2 Répondre en citant

Je suis sur le 9.

Je suppose que oui, en 4. Comme ça par après, ils pourront refaire des serveur en 3.5 pour les nostalgiques ^^

PS : pour le dual, t'es sur pour les gaugau? J'ai à moitié envie de prendre des germains >.> Avec les romains, j'ai voulu faire les deux et au final, j'avais pas de def ni d'off potables. Au moins en choisissant germain, on pourrait faire une bonne off et j'ai envie de la jouer à la boeuf. Ce sera ptet plus marrant.

La Fortune sourit aux audacieux. Pour les autres, la prière marche aussi.

Belial
L.A.J

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 17:22 (2011)    Sujet du message: speedx5 2 Répondre en citant

vous pensez pas qu'on pourrait monter une opé gold pour le prochain?

(désolé double post)

Paranoiak
L.A.J

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 00:13 (2011)    Sujet du message: speedx5 2 Répondre en citant

Je suis sur le 9.. V4 de m**de ! Je n'aime vraiment pas.. On dirait un jeu pour gamin de 10 ans maintenant..

Bélial.. Un compte germains demande beaucoup de temps.. Donc si tu n'en as pas, il ne vaut mieux pas tester ^^ Enfin, après c'est toi qui voit ^^

Belial
L.A.J

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 10:34 (2011)    Sujet du message: speedx5 2 Répondre en citant

simple curiosité de ma part. Et j'aime bien les teutons, je les trouve très classe ^^

Pour le v4, je trouve le graphisme plus sympa... Tu fais peut être aussi allusion à la suppression du bonus de pillage?

Ederlas
L.A.J

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 11:47 (2011)    Sujet du message: speedx5 2 Répondre en citant

Effectivement, je pensais aux gaulois parce que jouer def demande moins de temps que jouer off, et le problème des romains, le même que Belial, mais je pense que les romains peuvent être très fort quand on choisit soit off soit def.
V4 ... graphisme sympa et système du héros pas mal je trouve, le bonus de ressources est bien utile.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2018)    Sujet du message: speedx5 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lux Aurum Junior Index du Forum -> partie privée -> taverne privée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006