Lux Aurum Junior Index du Forum
Lux Aurum Junior
forum travian

Lux Aurum Junior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lux Aurum Junior Index du Forum -> archive -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxou66
L.A.J

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 17:33 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Veuillez respecter le modèle de la candidature.
- Pseudo IG : Maxou66
-  Peuple : gaulois
-  Pourquoi ce peuple : mon preferé
- Lien url vers ton profil IG: http://x5.travian.fr/spieler.php?uid=25897

- Population actuelle : 214 
- Nombre de villages : 1
- Nom des villages avec leurs positions et leurs nombres d’habitants chacun :

Max (Capitale)214(152
|
59)
- Classement général : 7292
- Classement off : 4827 
- Classement def : 17401

- Date à laquelle tu as débuté le serveur : 21/12 
- Es-tu le propriétaire d'origine du compte? : oui
- Style de jeu (offensif/défensif et/ou diplomatique, commercial, polyvalent, aucun) : mixte off/def
- Alliances fréquentées (par ordre chronologique) : Raisons du départ de l’ancienne alliance pour celle-ci : I.A, trop de frigo dans l'ally. 

- Raison pour laquelle tu veux intégrer l'alliance : Vous avez l'air experimentés
- Es-tu attaqué par quelqu'un de l'alliance? : non
- Es-tu en contact avec quelqu'un de l'alliance? : non
- Guerre ou conflit avec joueur ou alliance : non
- Ce que tu penses pouvoir apporter à l'alliance : mon experience
- Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter : je suis pour l'entraide entrent joueurs
- Noms des alliances chez qui tu as déposé une candidature : aucune
- PNA/PT avec d’autres joueurs : aucun
- Les autres serveurs sur lesquelles tu joues actuellement : FRX2
- Expérience sur travian : quelques années (malgré une coupure de 2 ans)
- Nombre maximale de population et de villages déjà atteint : une 30 trentaines, pour la pop je me souviens plus.
- Fréquence de connexion par jour et semaine : un paquet
- Activité sur les forums : tres bonne
- Signification du mot alliance pour vous : entraide et amitié
- Quel est ton objectif avec ton alliance : d'aller le plus loin possible
- Quel est ton objectif personnel : idem jusqu'a la merveille.

- Si ce n'est pas ton 1er SPEED, as-tu toujours joué au Nord Est ? Si oui, as-tu des connaissances (Joueurs, Alliances...) ? non
- Es tu près à te lever en pleine nuit pour faire une Synchro ou alimenter un joueur qui a besoin de Céréales ? oui
- Es tu près à sacrifier ta déf (même si tu es un joueur off tu en as un minimum) pour un membre de l'alliance ? Oui, je n'ai jamais eu peur de perdre des troupes.

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 17:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monkey D. Luffy
HC

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 17:54 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour et bienvenu à toi.

C'est plutôt une bonne candidature, mais s'il te plait change la couleur de tes réponses, elle est beaucoup trop "flash" et on ne voit rien.

Seul petit point que j'aimerai éclaircir:
"- Style de jeu (offensif/défensif et/ou diplomatique, commercial, polyvalent, aucun) : mixte off/def "

Tu peux me dire combien de troupe tu comptes faire dans ton off, et combien de deff tu veux obtenir ?

Merci et bonne chance Smile

Maxou66
L.A.J

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 17:58 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci Monkey. Very Happy

Je vais dire bien bon 1/4 de def. J'aime pas quand j'attaque de laisser mes vivis sans def.

Biiiche
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 10:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bonjour, et joyeux noel,
ta candidature est plaisante et clair à part la couleur lol.
Je vais demander l'avis à educatnationale mais moi je suis d'accord et ton Monkey?

EducatNationale

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 11:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Joyeux Nöel Smile
C'est moi qui lui ai proposé de mettre de la couleur Mr. Green  Fallais pas en mettre trop flash on arrive à peine à lire les réponses mais tu as fais l'efforts de mettre de la couleur .

Je vais lancer les votes, tu auras une réponse ce soir voir demain Smile

Ps: Envoies le nombre de troupes que tu as pour le moment en Mp aux 2 chefs de l'ally
Merci

Monkey D. Luffy
HC

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 13:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bon a Biiche, Educ, et moi il n'y a pas grand monde d'actif sur le fofo hein .. C'est dommage

Maxou66
L.A.J

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 22:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

EducatNationale a écrit:
Joyeux Nöel Smile C'est moi qui lui ai proposé de mettre de la couleur Mr. Green  Fallais pas en mettre trop flash on arrive à peine à lire les réponses mais tu as fais l'efforts de mettre de la couleur .

Je vais lancer les votes, tu auras une réponse ce soir voir demain Smile

Ps: Envoies le nombre de troupes que tu as pour le moment en Mp aux 2 chefs de l'ally
Merci

MP envoyé.

T'inquiète Monkey, ça va venir. Faut juste que l'ally se fasse connaitre.  Very Happy

Sinon, rassurez moi, je suis pas le seul à postuler ? Car là je vois qu'il y a que ma candidature. Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lux Aurum Junior Index du Forum -> archive -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006