Lux Aurum Junior Index du Forum
Lux Aurum Junior
forum travian

Lux Aurum Junior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Balaith ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lux Aurum Junior Index du Forum -> archive -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balaith
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 18:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Balaith Répondre en citant

- Pseudo IG : Balaith

-  Peuple : Gaulois

-  Pourquoi ce peuple : Pour la défense.

- Lien url vers ton profil IG: http://x5.travian.fr/spieler.php?uid=28548

- Population actuelle :  78

- Nombre de villages : 1

- Classement général : 13577

- Classement off : 8894

- Classement def : 16405

- Carte montrant ta position par rapport à l'alliance : http://www.gettertools.com/x5.travian.fr/G-Map/87713320

- Date à laquelle tu as débuté le serveur : Euh... Pas longtemps ^^

- Es-tu le propriétaire d'origine du compte? : Oui

- Style de jeu (offensif/défensif et/ou diplomatique, commercial, polyvalent, aucun) : Défensif/Diplomate/Commercial ^^

- Alliances fréquentées (par ordre chronologique) : Raisons du départ de l’ancienne alliance pour celle-ci : Sur ce serveur, aucune ^^

- Raison pour laquelle tu veux intégrer l'alliance : Il y a des joueurs près de moi et vous m'avez l'air d'une alliance qui peut m'apporter de l'aide.

- Es-tu attaqué par quelqu'un de l'alliance? : Non.

- Es-tu en contact avec quelqu'un de l'alliance? : Non.

- Guerre ou conflit avec joueur ou alliance : Non.

- Ce que tu penses pouvoir apporter à l'alliance : Mes troupes def ! Et des ressources Wink

- Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter : De l'aide pour ne pas me retrouver frigorifier et avoir mon V2 rapidement pour avoir beaucoup de troupe déf Wink.

- Noms des alliances chez qui tu as déposé une candidature : Aucune.

- PNA/PT avec d’autres joueurs : Pas encore Wink.

- Les autres serveurs sur lesquelles tu joues actuellement : Speed 2

- Expérience sur travian : Je joue a travian depuis plusieurs année Wink.

- Nombre maximale de population et de villages déjà atteint : Hum... je ne sais pu ^^ Je me souvient que j'ai déjà atteint environs 10/15 villages avec minimum 200 de pop sur chaque.

- Fréquence de connexion par jour et semaine : Je me connecte au minimum d'une fois par jour.. Sauf peut être a la rentré ou je me connecterais moins souvent sauf le Week End.

- Activité sur les forums : Très actif.

- Signification du mot alliance pour vous : Groupe de joueurs qui deviennent amis au fil du temps dans le jeu et qui s'entre aide.

- Quel est ton objectif avec ton alliance : Monté de la défense et les protéger du mieux que je pense Wink.

- Quel est ton objectif personnel : Avoir le plus de défense possible pour ne pas me faire frigorifier Razz...

- Si ce n'est pas ton 1er SPEED, as-tu toujours joué au Nord Est ? Si oui, as-tu des connaissances (Joueurs, Alliances...) ? J'ai toujours joué dans le nord ^^ Sur Est éfféctivement, toute mes connaissance on arrêter travian, ou ne joue pas de speed.. Pour ma part, c'est mon 1er speed donc j'apprend.

- Es tu près à te lever en pleine nuit pour faire une Synchro ou alimenter un joueur qui a besoin de Céréales ? Euh... J'aimerais bien, mais je ne pense pas que se soit possible ^^.

- Es tu près à sacrifier ta déf (même si tu es un joueur off tu en as un minimum) pour un membre de l'alliance ? Oui.

- Note supplémentaire (Facultatif): Je n'ai rien n'a dire, a par que j'espere avoir une réponse positive de votre par.
Et j'aurais aussi quelque question : êtes vous une alliance frigo ? Depuis combien de temps l'alliance existe t'elle ?

Voila, bonne soirée, cordialement Balaith.

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 18:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monkey D. Luffy
HC

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 18:56 (2010)    Sujet du message: Candidature Balaith Répondre en citant

Bienvenu à toi,

78 de pop c'est un peu faible comme je te l'ai dit IG. Mais si tu es capable de monter beaucoup de troupes tout en montant ta pop, je pense que c'est faisable.

Sinon 15 ans ça me parait plutôt jeune.. Qu'elle est ta fréquence de connections ?? (En heur par jour STP).

Balaith
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 19:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Balaith Répondre en citant

Hum... Durant les vacances toute la journée presque Razz, sauf que je joue a LOTRO en même temps ^^ Et durant les cours je ne peut pas me prononcer... Désoler ^^.

EducatNationale

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 19:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Balaith Répondre en citant

Je trouve que cette candidature est moche !
Pas d'efforts de couleurs, plein de fautes d'orthographes ! Un jeune de 15 ans peut faire mieux !

78 de pop c'est faible !
- Nombre maximale de population et de villages déjà atteint : Hum... je ne sais pu ^^ Je me souvient que j'ai déjà atteint environs 10/15 villages avec minimum 200 de pop sur chaque.

200 :O Seulement Regarde mon V1 alors que je suis inscrit que depuis peu également Smile

Envoies moi tes troupes IG
Merci

Monkey D. Luffy
HC

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 19:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Balaith Répondre en citant

C'est sur que c'est faible pour le moment.. Mais je pense que je vais te surveiller et voir par la suite Wink

Balaith
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 19:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Balaith Répondre en citant

EducatNationale a écrit:

Je trouve que cette candidature est moche !
Pas d'efforts de couleurs, plein de fautes d'orthographes ! Un jeune de 15 ans peut faire mieux !

78 de pop c'est faible !

200 :O Seulement Regarde mon V1 alors que je suis inscrit que depuis peu également Smile

Envoies moi tes troupes IG
Merci

Pas d'effort ? écoute, lorsque tu auras un forum sans pub, et correcte, nous pourrons parler d'effort, étant donnée qu'un forum Xooit est le truc le plus merdique au niveau des forum et qu'il existe beaucoup mieux ! Mais bon.
J'ai dit 200 MINIMUM ! Après il y en avait qui avait entre 500 et 1500 de pop !
Les troupes je lès ait envoyer à Monkey D Luffy.

Balaith
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 19:12 (2010)    Sujet du message: Candidature Balaith Répondre en citant

Et oui effectivement 78de pop c'est faible, mais je pense qu'étant donnée que je viens juste d'arriver sur le serveur c'est potable !

EducatNationale

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 19:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Balaith Répondre en citant

Ok!

Je vais voir avec Monkey!

Monkey D. Luffy
HC

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 19:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Balaith Répondre en citant

Oulah on se calme les enfants ! xD.

Ne réagi pas comme ça Balaith, Educ à raison ta candidature peut être plus propre que ça. Mais elle reste lisible, j'en ai vu des bien pires

Balaith
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 19:33 (2010)    Sujet du message: Candidature Balaith Répondre en citant

Oui effectivement, sauf que les codes de couleurs ne fonctionnais pas lorsque j'ai fait ma prévisualisation... De plus, la propreté de la candidature et importante, mais c'est quand même se qui compte le moins.

EducatNationale

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 19:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Balaith Répondre en citant

Mais la propreté compte! mais également les troupes en regardant ta pop et tes troupes c'est pas envisageable dans notre alliance !

Biiiche
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 22:06 (2010)    Sujet du message: Candidature Balaith Répondre en citant

bonsoir ,merci d'avoir critiquer le forum c'est moi qui l'ai fait mais c'est pas grave...

bon sinon pour ta candidature,
pop trop faible,
et ta fréquence de connexion ne me plait pas car un speed demande beaucoup plus de présence qu'un serveur normal, et le speed 5 va très vite.

Monkey D. Luffy
HC

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 22:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Balaith Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Biiiche Wink.

Et pour ce qui est du fofo je le trouve très bien moi Smile

Balaith
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 09:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Balaith Répondre en citant

Tien, voila un forum : http://origins.iowyr.net/ Ou encore beaucoup plus simple : http://origins-lotro.monalliance.net/.

Cordialement et bonne continuation sur le serveur, Balaith.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2018)    Sujet du message: Candidature Balaith

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lux Aurum Junior Index du Forum -> archive -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006