Lux Aurum Junior Index du Forum
Lux Aurum Junior
forum travian

Lux Aurum Junior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: pacte ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lux Aurum Junior Index du Forum -> partie privée -> taverne privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Biiiche
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 10:24 (2010)    Sujet du message: pacte Répondre en citant

Bonjour,

Comme le speed avance et notre alliance avance (un peu lol ) il faut penser à faire des pactes donc si vous avez des connaissances sur une alliance et qui pourrait être un bon allié, dites le moi! =)

Pour l'instant nous avons un PT avec les vétérans de LUX (mais bon pas trop utile vu que ce sont que des comptes à PO donc attaquez les pas)
et nous sommes en cours de négociation  avec les fenixred.

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 10:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monkey D. Luffy
HC

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 10:25 (2010)    Sujet du message: pacte Répondre en citant

Je ne m'y suis pas trop interressé, mais les Fsk joue aussi sur ce serveur, et le même cadran que nous. Ils sont pas loin de nous niveau classement donc pourquoi pas ? 

Biiiche
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 15:29 (2010)    Sujet du message: pacte Répondre en citant

oui pas mal Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2018)    Sujet du message: pacte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lux Aurum Junior Index du Forum -> partie privée -> taverne privée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006