Lux Aurum Junior Index du Forum
Lux Aurum Junior
forum travian

Lux Aurum Junior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Besoin de votre avis ;) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lux Aurum Junior Index du Forum -> partie privée -> taverne privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monkey D. Luffy
HC

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 18:01 (2011)    Sujet du message: Besoin de votre avis ;) Répondre en citant

Bonjour à tous mes amis Smile 

On vient de me demander si une fusion serait possible entre nous, et les I.A. Cette alliance est en train de se dissoudre (j'ai d'ailleurs vu 2 de leurs membres poster une candidature chez nous). 

Je voulais avoir votre avis sur la question. Perso je ne sais pas trop.. Il faudrait faire un tri parmis leurs membres pour savoir lesquels sont actifs, et virer les autres car oui il nous faut des membres, mais pas de Noobs. 

A vous de me dire on est la pour en discuter.

Voici le message:

Belial
Requête

05.01.11 
07:20:20 

Bonjour.
Ma demande est un peu spéciale, donc j'irai droit au but : j'aimerais savoir si il est possible de faire rentrer tous nos membres dans votre alliance, afin qu'on puisse dissoudre notre alliance actuelle.
Ils sont tous très présent et pas un n'a fait défaut.
Qu'en pensez-vous?

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 18:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EducatNationale

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 18:05 (2011)    Sujet du message: Besoin de votre avis ;) Répondre en citant

Je veux bien mais franchement je vais en discuter avec car il ma dis qu'il quitter parce que y avais quand meme des frigos donc je vais voir

EducatNationale

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 18:07 (2011)    Sujet du message: Besoin de votre avis ;) Répondre en citant

Bonjour,
d'aprés ce que tu m'as dit Monkey tu souhaiterais que l'ally rentre dans la notre ?
Ya un probleme, je n'accepte pas de noob et de frigos et des gens qui ne sont pas reactif aux ordres qui seront donés parce que on est une bonne ally et s'il y a des problémes devra virer !!

Message envoyé

EducatNationale

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 18:10 (2011)    Sujet du message: Besoin de votre avis ;) Répondre en citant

Je reformule mon propos :

J'aimerais proposer deux joueurs de mon alliance, bonobo85 et catz67. C'est tout.

Voici sa réponse Smile

Monkey D. Luffy
HC

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 18:12 (2011)    Sujet du message: Besoin de votre avis ;) Répondre en citant

Je vais prendre contacte avec eu Wink 

Maxou66
L.A.J

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 18:13 (2011)    Sujet du message: Besoin de votre avis ;) Répondre en citant

Msg de belial dans le post de recrutement

Et bien, pour être franc, IA a été montée sur un réseau de proximité -_^On m'a proposé, alors j'ai dis oui. Je préférais avoir des alliés pour voisin, plutôt que des pillards...
Blacknight et partie, et Thanatos iniexpérimenté. Il ne fait rien en fait, et m'a attribué un poste et depuis, c'est moi qui essaie de fédérer tout ce bazar, mais là, j'en ai marre. I.A n'est pas viable à long terme, et à part peut être deux membres qui tiennent la route, les autres ne font strictement rien.Je suis motivé, je suis disponible mais je n'ai pas fondé cette alliance, et je ne m'en sens pas responsable. Il n'est pas impossible qu'elle soit prochainnement dissoute, à ce rythme.

En bref, si vous avez des demandes plus précises, je me tiens à votre disposition, parce que je me vois mal progresser dans ce jeu si je ne peux pas avoir confiance dans mes partenaires.
Bien à vous,

Faut voir, mais je veux pas de frigo dans l'ally. C'est pour ça que j'étais partie de chez eux et je vois que c'est toujours pareil.

Monkey D. Luffy
HC

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 18:19 (2011)    Sujet du message: Besoin de votre avis ;) Répondre en citant

J'ai le nom de ces 2 joueurs, le message est parti, j'attend la réponse Smile. Je vous tien biensur au courant Wink 

Monkey D. Luffy
HC

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 18:23 (2011)    Sujet du message: Besoin de votre avis ;) Répondre en citant

Voila bonobo85 va normalement venir poser sa candidature Wink 

Paranoiak
L.A.J

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 19:34 (2011)    Sujet du message: Besoin de votre avis ;) Répondre en citant

Oui, on peut parler des candidatures des joueurs réactifs.. Mais pas de tous ! ^^ 

Belial
L.A.J

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 20:01 (2011)    Sujet du message: Besoin de votre avis ;) Répondre en citant

Comme je le disais et je le répète, je ne me considère pas à titre personnel comme un frigo. Pour plusieurs raisons.
1°-Je suis actif et connecté presque 20h/jours. Actif ET réactif. Ceux qui parviennent jusque chez moi partent très souvent les mains vides, car je pratique la politique de terres brûlées quand je suis pas sûr de mon coup. Bref je comprends Maxou, mais ça ne l'autorise pas à mettre tout le monde dans le même sac.

2°-Je mets en place des stratégie, et j'essaie de me développer et de jouer intelligemment. C'est sans doute bien plus important que 1000 gourdins ou je sais pas quoi. J'avais des idées, mais pas une alliance qui me permettait de les mettre en pratique. Enfin ce qui est dit, et je tenais à préciser.

La Fortune sourit aux audacieux. Pour les autres, la prière marche aussi.

Biiiche
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 20:15 (2011)    Sujet du message: Besoin de votre avis ;) Répondre en citant

on prend pas de frigo! on est pas un refuge, si ils veulent nous rejoindre, il faut qu'il postule et on étudiera leur candidature, je trouve ca mieux que de ne pas savoir ce que l'on va accueillir!

Paranoiak
L.A.J

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 20:17 (2011)    Sujet du message: Besoin de votre avis ;) Répondre en citant

Belial, Maxou n'a en aucun cas dit que vous étiez tous des frigos.. Juste qu'une majeure partie l'était et l'est toujours ^^

Biiiche
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 20:18 (2011)    Sujet du message: Besoin de votre avis ;) Répondre en citant

et puis ceux qui sont rentrés dans l'alliance c'est qu'on a jugé bon.

Belial
L.A.J

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 20:22 (2011)    Sujet du message: Besoin de votre avis ;) Répondre en citant

Certes. Mais comprends bien que je me sens visé. Je ne lui fais pas un procès d'intention, et ce n'est pas la seule à s'être barré à cause de ça.
Sinon, je ne lui en veux pas, bien entendu : c'est quand même pas ma faute si on m'a bombarder admin de cette alliance alors que j'avais rien demandé!

La Fortune sourit aux audacieux. Pour les autres, la prière marche aussi.

Biiiche
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 20:25 (2011)    Sujet du message: Besoin de votre avis ;) Répondre en citant

aller oubli tout ca tu es un L.A.J maintenant! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54 (2018)    Sujet du message: Besoin de votre avis ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lux Aurum Junior Index du Forum -> partie privée -> taverne privée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006