Lux Aurum Junior Index du Forum
Lux Aurum Junior
forum travian

Lux Aurum Junior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Besoin de votre avis ;) ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lux Aurum Junior Index du Forum -> partie privée -> taverne privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belial
L.A.J

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 20:28 (2011)    Sujet du message: Besoin de votre avis ;) Répondre en citant

Concentrons sur l'avenir. 

La Fortune sourit aux audacieux. Pour les autres, la prière marche aussi.

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 20:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monkey D. Luffy
HC

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 20:31 (2011)    Sujet du message: Besoin de votre avis ;) Répondre en citant

@ Biiche: +1 Smile

Belial
L.A.J

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 20:51 (2011)    Sujet du message: Besoin de votre avis ;) Répondre en citant

Petite précision venant de nos assauts passés contre 75plouf. Il a vraiment besoin de conseils côté stratégie. Avec les troupes qu'il avait faites et les gaulois, il aurait dû résister plus longtemps.
Je joue aussi avec des gaulois, sur un autre serveur, et quand on sait qu'au niveau 12 on monte à quasiment 200 pièges, ça fait réfléchir.

Maxou66
L.A.J

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 20:51 (2011)    Sujet du message: Besoin de votre avis ;) Répondre en citant

Je parlais pas de toi Belial, si tu te souviens nous echangions des MPs avant que je parte chez les L.A.J.

Belial
L.A.J

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 21:10 (2011)    Sujet du message: Besoin de votre avis ;) Répondre en citant

Oui, mais je me sens quand même responsable...
Quoique les deux seuls recrues que j'ai faite, c'était Exelsium et Faker. Natixis s'était barré aussi, dommage, il avait l'air bien.

Biiiche
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 21:13 (2011)    Sujet du message: Besoin de votre avis ;) Répondre en citant

il est parti chez les LOL . Et il attaque excelsium, sympa pour d'ancien camarades.

Paranoiak
L.A.J

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 21:18 (2011)    Sujet du message: Besoin de votre avis ;) Répondre en citant

Belial a écrit:
Petite précision venant de nos assauts passés contre 75plouf. Il a vraiment besoin de conseils côté stratégie. Avec les troupes qu'il avait faites et les gaulois, il aurait dû résister plus longtemps.
Je joue aussi avec des gaulois, sur un autre serveur, et quand on sait qu'au niveau 12 on monte à quasiment 200 pièges, ça fait réfléchir.

Un petit conseil, stop les pièges Smile.
Un germains a très facilement plus de 200 gourdins. Si le joueur joue bien, a 100 de pop il peut déjà les avoir. Donc bon, les pièges ne serviront plus a rien Smile.

Belial
L.A.J

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 21:26 (2011)    Sujet du message: Besoin de votre avis ;) Répondre en citant

@ Biiche :
je n'en savais rien. MAis Exelsium est arrivé après. J'ai vu un rapport ce matin aussi sur une de ses attaques d'un village disparu (...) il attaque avec peu de troupes, et je pense pas qu'il soit si puissant. C'est de son alliance dont je me méfierai.

Biiiche
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 22:26 (2011)    Sujet du message: Besoin de votre avis ;) Répondre en citant

je la connais j'étais dédans et leur chef est borné il m'en veut parce que je les ai quitté. Je l'ai ai quitté car c'est une alliance très désorganisé, personne s'entraide et pas d'activité donc aucun danger.

Maxou66
L.A.J

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 23:54 (2011)    Sujet du message: Besoin de votre avis ;) Répondre en citant

Sujet:Max attaque alésia
Envoyé:le 05.01.11 à 23:46:48
AttaquantMaxou66 du village Max

Troupes0008000000
Pertes0000000000
InformationVous avez libéré 33 de vos troupes et 101 troupes amies.
Butin
0 |
0 |
0 |
0
0/600
Défenseur geff du village alésia

Troupes1000000000
Pertes100000000

Je viens de liberer des troupes amies, qui c'est ?

Exelsium

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 00:00 (2011)    Sujet du message: Besoin de votre avis ;) Répondre en citant

Je l ai deja attaquer plusieur fois mais jamais eu de prisonnier ...
Deg pour les ressources ! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2018)    Sujet du message: Besoin de votre avis ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lux Aurum Junior Index du Forum -> partie privée -> taverne privée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006