Lux Aurum Junior Index du Forum
Lux Aurum Junior
forum travian

Lux Aurum Junior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature bonobo85 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lux Aurum Junior Index du Forum -> archive -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bonobo85

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 18:51 (2011)    Sujet du message: candidature bonobo85 Répondre en citant

Veuillez respecter le modèle de la candidature.
- Pseudo IG : bonobo85
-  Peuple : romain
-  Pourquoi ce peuple : parce qu’on peut effectuer deux développements à la fois, et sur le serveur  speed c’est très pratique.
- Lien url vers ton profil IG:
- Population actuelle :  1124
- Nombre de villages : 3
- Nom des villages avec leurs positions et leurs nombres d’habitants chacun : (1 ligne par village merci)
U2polis v1 : 592 pop, situé en 149/64
U2polis v2 : 358 pop, situé en 148/64
U2polis v3 : 174 pop situé en 147/64
- Classement général :  2812
- Classement off : 2284
- Classement def : 9510
- Carte montrant ta position par rapport à l'alliance : http://travmap.shishnet.org/?lang=fr  (merci de mettre l'image dans le sujet)
- Date à laquelle tu as débuté le serveur : 20 décembre 2010
- Es-tu le propriétaire d'origine du compte? : oui
- Style de jeu (offensif/défensif et/ou diplomatique, commercial, polyvalent, aucun) : assurer la défense au départ, puis construire de l’off
- Alliances fréquentées (par ordre chronologique) : Raisons du départ de l’ancienne alliance pour celle-ci : IA Fondation

- Raison pour laquelle tu veux intégrer l'alliance : Je souhaite intégrer une alliance dynamique avec des joueurs d’expérience, ce qui semble être votre cas. De plus, j’ai aussi besoin d’une certaine proximité géographique, ce qui est aussi le cas avec Bélial par exemple.
- Es-tu attaqué par quelqu'un de l'alliance? : non
- Es-tu en contact avec quelqu'un de l'alliance? : Monkey D. Luffy
- Guerre ou conflit avec joueur ou alliance : non pour l’instant
- Ce que tu penses pouvoir apporter à l'alliance : mon v1 est a un niveau de développement où je ne peux faire que des troupes ou presque. Je peux donc vous apporter pas mal de soutien.
- Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter : le plaisir de jouer en alliance justement (soutiens, conseils…)
- Noms des alliances chez qui tu as déposé une candidature : aucune
- PNA/PT avec d’autres joueurs : aucun
- Les autres serveurs sur lesquelles tu joues actuellement : aucun
- Expérience sur travian : j’ai réussi à aller jusqu’à un v6 mais étant seul, je me suis vite fais bouffé. Sinon deux autres expériences courtes au départ. Je n’ai jamais vu les Natars.
- Nombre maximale de population et de villages déjà atteint : 6, pour la pop, je ne sais plus.
- Fréquence de connexion par jour et semaine : plusieurs fois tous les jours (10 à 20 au minimum)
- Activité sur les forums : dès qu’il y a du nouveau et que je me sens concerné où que j’ai quelque chose à dire.
- Signification du mot alliance pour vous : groupe de joueurs qui se respectent, se conseillent et se soutiennent dans toutes les circonstances. On n’abandonne pas au premier coup dur !
- Quel est ton objectif avec ton alliance : la merveille, même si d’autres sont bien plus en avance que nous.
- Quel est ton objectif personnel : prendre du plaisir, progresser, et gagner avec l’alliance

- Si ce n'est pas ton 1er SPEED, as-tu toujours joué au Nord Est ? Si oui, as-tu des connaissances (Joueurs, Alliances...) ? c’est mon premier speed
- Es tu près à te lever en pleine nuit pour faire une Synchro ou alimenter un joueur qui a besoin de Céréales ? oui, je peux le faire
- Es tu près à sacrifier ta déf (même si tu es un joueur off tu en as un minimum) pour un membre de l'alliance ? oui, c’est la conception que j’ai de la vie entre alliés. Mais c’est aussi donnant-donnant.

- Note supplémentaire (Facultatif): Quelque soit votre réponse, je vous souhaite bon jeu

Suite à ce formulaire des questions supplémentaires vous serons sûrement posées.

Un état de vos troupes vous sera demandé. Il sera à envoyer IG aux responsables des candidatures : xangdar et educatnationale

Bonne chance !

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 18:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belial
L.A.J

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 18:57 (2011)    Sujet du message: candidature bonobo85 Répondre en citant

Je ne sais pas si j'ai déjà mon mot à dire (?), mais en tout, je serais vraiment content de rejouer avec toi, vieux.
Ce que je t'ai dit cet aprèm est toujours valable.

La Fortune sourit aux audacieux. Pour les autres, la prière marche aussi.

Monkey D. Luffy
HC

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 19:06 (2011)    Sujet du message: candidature bonobo85 Répondre en citant

Belle candidature Smile 

Je lance le vote ce soir je pense. Et tu auras ta réponse demain.

N'oublie pas de donner tes troupes à moi, Educ, et xandgar par message IG Wink 

Bonne chance

bonobo85

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 19:55 (2011)    Sujet du message: candidature bonobo85 Répondre en citant

C'est fait Razz

Paranoiak
L.A.J

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 20:18 (2011)    Sujet du message: candidature bonobo85 Répondre en citant

Comme ça c'est beaucoup mieux ! Razz

EducatNationale

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 21:20 (2011)    Sujet du message: candidature bonobo85 Répondre en citant

Trés belle candidature ... Et facile à lire

Bravo Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2018)    Sujet du message: candidature bonobo85

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lux Aurum Junior Index du Forum -> archive -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006