Lux Aurum Junior Index du Forum
Lux Aurum Junior
forum travian

Lux Aurum Junior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Faker ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lux Aurum Junior Index du Forum -> archive -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
faker
L.A.J

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 20:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Faker Répondre en citant

- Pseudo IG : Faker
-  Peuple : Germain
-  Pourquoi ce peuple : Pour farmer les frigos et ramasser le plus de ressource possible
- Lien url vers ton profil IG: http://x5.travian.fr/spieler.php?uid=27798
- Population actuelle : 350
- Nombre de villages : 2
- Nom des villages avec leurs positions et leurs nombres d’habitants chacun :
===> Cimetière-001 289 position 157|62
===> Cimetière-002 61 position 158|62
- Classement général : 6603
- Classement off : 2560
- Classement def : 5884
- Carte montrant ta position par rapport à l'alliance :  http://travmap.shishnet.org/?lang=fr  (merci de mettre l'image dans le sujet)
- Date à laquelle tu as débuté le serveur : 23.12.10 à 17h05
- Es-tu le propriétaire d'origine du compte? : Oui
- Style de jeu (offensif/défensif et/ou diplomatique, commercial, polyvalent, aucun) : Offensif , farmeur
- Alliances fréquentées (par ordre chronologique) : Raisons du départ de l’ancienne alliance pour celle-ci : I.A
==> J'ai quitter I.A parce que les joueurs actifs partaient puisque personne de l'alliance n'était connecté à part eux.
==>(je me souviens plus des autres) : Même raison, les seuls actifs sont partis pour pouvoir être dans une alliance où ça bouge un peu plus.
- Raison pour laquelle tu veux intégrer l'alliance : Je veux rejoindre votre alliance afin de rentrer dans une grande famille et partager des moment, événements avec eux.
- Es-tu attaqué par quelqu'un de l'alliance? : NON
- Es-tu en contact avec quelqu'un de l'alliance? : Belial, Exelsium ( ex I.A)
- Guerre ou conflit avec joueur ou alliance : Non
- Ce que tu penses pouvoir apporter à l'alliance : une aide bénéfique , piller/ attaquer les personnes qui attaque l'alliance afin qu'il ne puisse ni avoir les ressources ou de troupes, toujours disponible quand il y a besoin d'aide.
- Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter : une famille.
- Noms des alliances chez qui tu as déposé une candidature : aucune
- PNA/PT avec d’autres joueurs :
- Les autres serveurs sur lesquelles tu joues actuellement : aucun
- Expérience sur travian : aucune
- Nombre maximale de population et de villages déjà atteint :
- Fréquence de connexion par jour et semaine : je suis connecté toute la journée et tous les jours sauf weekend
- Activité sur les forums : fréquente
- Signification du mot alliance pour vous : une famille.
- Quel est ton objectif avec ton alliance : m'agrandir avec eux, et pouvoir rigoler, défendre avec l'alliance, attaquer avec l'alliance, mourrir avec l 'alliance
- Quel est ton objectif personnel : avoir une population assez grande afin de pouvoir passer sur une production de troupes en masse.

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 20:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Biiiche
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 20:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Faker Répondre en citant

bonsoir,

donc tout le week end ton compte est inactif?

faker
L.A.J

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 20:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Faker Répondre en citant

mon compte est actif le weekend, c'est juste que je n'y suis pas toute la journée, je me connecte plusieurs fois dans la journée ainsi que dans la soirée , je ne reste pas devant l'ordi =)

Biiiche
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 20:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Faker Répondre en citant

ah ok bah dis le plus tôt ! Smile

faker
L.A.J

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 20:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Faker Répondre en citant

désolé, mais pour moi la fréquence de connexion en semaine et le weekend est tellement différent que je le pense comme si je n'était pas connecté du weekend =)

Monkey D. Luffy
HC

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 20:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Faker Répondre en citant

Bonjour à toi et bienvenu. 

Je lancerai le vote ce soir dans la soirée, tu auras la réponse demain Wink 

Bonne chance

faker
L.A.J

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 20:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Faker Répondre en citant

ok merci Smile

Biiiche
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 20:33 (2011)    Sujet du message: Candidature Faker Répondre en citant

envoies moi ce que tu as en troupes IG.

faker
L.A.J

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 20:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Faker Répondre en citant

quel est ton pseudo IG ?

Biiiche
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 20:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Faker Répondre en citant

xangdar

EducatNationale

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 21:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Faker Répondre en citant

Envoies moi également tes troupes Smile  C'est marqué sur la candidature normalement Envoies vos troupes a Xangdar et EducatNAtionale

Merci
Educ-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2018)    Sujet du message: Candidature Faker

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lux Aurum Junior Index du Forum -> archive -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006