Lux Aurum Junior Index du Forum
Lux Aurum Junior
forum travian

Lux Aurum Junior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos plus beau RC ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lux Aurum Junior Index du Forum -> partie privée -> attaque/guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Biiiche
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 10:21 (2011)    Sujet du message: Vos plus beau RC Répondre en citant

merci, ca lui apprendra à m'avoir espionner! Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 10:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ederlas
L.A.J

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 16:56 (2011)    Sujet du message: Vos plus beau RC Répondre en citant

Cette petite histoire m'a coûté environ 2 vivi, presque 3 mais le mec s'est foiré sur le 3°, et mes vivis principaux qui plus est, donc si vous pouviez m'aider à les reprendre svp, j'apprécierais grandement. Par contre le type en question est le n°1 de leur alliance, avec 70 vivis... 

Belial
L.A.J

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 09:09 (2011)    Sujet du message: Vos plus beau RC Répondre en citant

on a loupé un épisode, mais vu que je cogère, je sais à peu près de quoi il retourne.

Le joueur en question, il est classé n°3 et c'est petit boursier. Effectivement il a attaqué comme un ours. Et bien entendu c'est un LSD. Germains.

Moi, j'aimerais bien que tous les trou duc' genre Goldorak, PEgazouille et Bigben mouillent un peu la chemise, parce que quand c'était pour nous faire chier y avait du monde. Mais maintenant que ça commence à être de plus gros morceaux (oui je sais c'est pas flatteur pour nous), bizarrement y a plus personnes...

La Fortune sourit aux audacieux. Pour les autres, la prière marche aussi.

francky
L.A.J

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 13:20 (2011)    Sujet du message: Vos plus beau RC Répondre en citant

si tu leurs demandes de l' aide, ils vont repondre qu ils ont tout mis sur la merveille

Ederlas
L.A.J

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 14:32 (2011)    Sujet du message: Vos plus beau RC Répondre en citant

c'est des connards, et s'ils me demandent de l'aide, je leur dirai que je ne peux pas leur en fournir parce que j'ai plus rien, ce qui n'est fondamentalement pas faux...
Je suis rentré de suisse ce midi, je vais prendre un vivi dans l'aprem, en colonisé 4 pour relancer un peu ma production, et préparer ma contre attaque, en mode david contre goliath

Ederlas
L.A.J

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 16:18 (2011)    Sujet du message: Vos plus beau RC Répondre en citant

Donc après une attaque désastreuse de ma part, voici les coordonnées du vivi que je voudrais priser : (153/50)
Si quelqu'un pouvait péter son peu de def, je lui en serais vraiment très reconnaissant.
Désolé du double post.

Belial
L.A.J

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 17:03 (2011)    Sujet du message: Vos plus beau RC Répondre en citant

J'y vais t'en fais pas.

Mais pour les off, il faut vraiment se coordonner, sinon on se fera ramasser à chaque fois. Nul n'est invincible, et Dartyx qui m'a fait chier (merci à Francky ^^) ou même petit bousier, il y a moyen de les contrecarrer. Le speed sera bientôt fini, donc on va finir avec des vivis en piètre état.

Ederlas
L.A.J

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 04:10 (2011)    Sujet du message: Vos plus beau RC Répondre en citant

Vivi pris, merci pour ton aide.
Je vais essayer d'en prendre un 2°, mais qui n'a pas autant de pop malheureusement...
Mon but perso c'est bel et bien de faire chier un max l'autre qui doit se croire invincible du haut de ses 73 vivis.
La plus haute merveille est 83 à l'heure où j'écris...

Paranoiak
L.A.J

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 12:56 (2011)    Sujet du message: Vos plus beau RC Répondre en citant

Si vous voulez, dès demain je pars sur petit bousier..

Je vais essayer de CD son vivi 08-bousier odorant d'où vient une petite off sympathique..
Il me faudrait donc de l'aide pour les fakes.. Si tout le monde peut lancer, a partir de ce soir, et relancer une vague demain matin, des fakes sur tous ses vivis, avec fakes synchro etc.. Ce serait parfait ! Wink

Ederlas
L.A.J

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 14:31 (2011)    Sujet du message: Vos plus beau RC Répondre en citant

j'essairai de lancer ça dans la nuit, ou demain en me levant

Belial
L.A.J

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 18:09 (2011)    Sujet du message: Vos plus beau RC Répondre en citant

et de mon côté, c'est DArtyx qui fait chier. Ce qui m'épate c'est que ces joueurs semblent etre bons, mais en y regardant de près, ils font pas mal d'erreur.
Genre Dartyx hier, grâce à l'aide de Pegazouille (et oui, tout attive) a perdu pas mal de catas.
Je ne parlerai meme pas de Goldorak qui m'a ignoré.

francky
L.A.J

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 19:01 (2011)    Sujet du message: Vos plus beau RC Répondre en citant

commence a me lourder de voir des potes qui se font démolir pendant que toutes nos deff sont sur cette merveille !!!!!! Sad Bannir Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

moi je crois que le speed est mort quand je vois la progression des merveilles donc je leur reserve mes cc mais mes troupes iront chez mes potos ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Biiiche
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 19:34 (2011)    Sujet du message: Vos plus beau RC Répondre en citant

remplis le formulaire de demande de def dans le topic défense on pourra mettre en place une défense avec une heure précise.

Belial
L.A.J

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 19:48 (2011)    Sujet du message: Vos plus beau RC Répondre en citant

J'ai bien peur qu'à ce stade de la compèt', il faut être plus rapide niveau temps de réaction.
JE comprends Francky, et d'un autre côté, on joue aussi pour le fun. Enfin, je l'ai moi meme oublié. Tout ça pour dire que je continue de jouer le  jeu avec la coa, mais je trouve que certains anciens ennemis ne nous aide pas bcp.

Vous aviez réalisé que la ZEN² était morte et qu'elle était tellement pleine de planqués en tout genre qu'ils ont du en creer un autre? Ca laisse songeur. J'ai pas envie d'être un planqué.

Belial
L.A.J

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 19:50 (2011)    Sujet du message: Vos plus beau RC Répondre en citant

même pas un beau rc. Enfin je le mets quand même, dédicacé à Ederlas.

PS je ferais suivre IG à Parano le message de petit bousier.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:38 (2018)    Sujet du message: Vos plus beau RC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lux Aurum Junior Index du Forum -> partie privée -> attaque/guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006