Lux Aurum Junior Index du Forum
Lux Aurum Junior
forum travian

Lux Aurum Junior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: speedx5 d'après ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lux Aurum Junior Index du Forum -> partie privée -> taverne privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxou66
L.A.J

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 21:02 (2011)    Sujet du message: speedx5 d'après Répondre en citant

EducatNationale a écrit:
Monkey D. Luffy, Biiiche et EducatNationale moi-même sommes des joueurs qualifiés dans travian nous jouons actuellement sur le x3 avec l'alliance L.A. ont ally top 10.
Si vous avez besoin de conseils ou astuces n'hesitez pas ... Demander Smile

Ca sera l'ally L.A ou L.A.J pour le prochain speed ?

D'autres viendront nous rejoindre du speedX3 ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 21:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Biiiche
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 21:08 (2011)    Sujet du message: speedx5 d'après Répondre en citant

je sais pas je suis en train de voir pour qu'ils nous rejoignent ^^ et pour le nom on verra . Smile

Monkey D. Luffy
HC

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 13:27 (2011)    Sujet du message: speedx5 d'après Répondre en citant

Perso j'aimerai bien prendre le nom L.A (Lux aurum). Je trouve que c'est plus stylé xD 

Biiiche
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 12:41 (2011)    Sujet du message: speedx5 d'après Répondre en citant

c'est vrai. Smile
bon vas pour les L.A. xD

Monkey D. Luffy
HC

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 14:20 (2011)    Sujet du message: speedx5 d'après Répondre en citant

Je suis pressé de recommencer ce Speed x5, histoire de vraiment pourvoir jouer le serveur parce que là on a commencé avec pas mal de retard et c'est moins amusant ^^  

faker
L.A.J

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 14:30 (2011)    Sujet du message: speedx5 d'après Répondre en citant

je suis la troupe avec honneur et avec un tres grand plaisir déja d'être dans le prochain speed afin d'être encore + compétitif qu'avant grâce a vous Very Happy

faker
L.A.J

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 14:45 (2011)    Sujet du message: speedx5 d'après Répondre en citant

je serai là aussi sur le prochain x3 Smile avec grand plaisir

Ederlas
L.A.J

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 15:06 (2011)    Sujet du message: speedx5 d'après Répondre en citant

Idem je suivrai la troupe je pense, je continuerai avec les romains, je me suis découvert une vocation là. Faudrait que je pense à me trouver un dual.

Le X3 il en est où?

Belial
L.A.J

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 18:10 (2011)    Sujet du message: speedx5 d'après Répondre en citant

La LAJ est pas mal là-bas. Pour le dual, ça me botterai bien. Pour l'instant, avec le boulot, j'ai le net tout le temps, mais après... MA situation n'est pas stable de ce côté là. Et me retrouver privé de PC X__x
Si ça te dit, Ederlas...

La Fortune sourit aux audacieux. Pour les autres, la prière marche aussi.

Ederlas
L.A.J

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 19:30 (2011)    Sujet du message: speedx5 d'après Répondre en citant

Ouais pourquoi pas, moi idem ma situation actuelle risque fortement de changer (entre étudiant qui glande et stagiaire y'a un fossé)

tontonluc
L.A.J

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 22:08 (2011)    Sujet du message: speedx5 d'après Répondre en citant

je suis pret a vous suivre sur le prochain speed5

75moi
L.A.J

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 23:05 (2011)    Sujet du message: speedx5 d'après Répondre en citant

la mêmeeee !!!!!!!!!! Very Happy

Maxou66
L.A.J

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 12:58 (2011)    Sujet du message: speedx5 d'après Répondre en citant

Le speed2Fr va bientot ce terminer, c'est une question d'heure.
Merveille à 99.

Normalement un nouveau speed devrait commencer.

Maxou66
L.A.J

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 22:59 (2011)    Sujet du message: speedx5 d'après Répondre en citant

A y est, speed2 terminé. 
Je suis qualifié pour le tournoi Européen. Okay

Cha
L.A.J

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 23:18 (2011)    Sujet du message: speedx5 d'après Répondre en citant

le prochain speed vous y allez?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05 (2018)    Sujet du message: speedx5 d'après

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lux Aurum Junior Index du Forum -> partie privée -> taverne privée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006