Lux Aurum Junior Index du Forum
Lux Aurum Junior
forum travian

Lux Aurum Junior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: speedx5 d'après ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lux Aurum Junior Index du Forum -> partie privée -> taverne privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francky
L.A.J

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 23:37 (2011)    Sujet du message: speedx5 d'après Répondre en citant

idem pour moi ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 23:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxou66
L.A.J

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 03:48 (2011)    Sujet du message: speedx5 d'après Répondre en citant

Cha a écrit:
le prochain speed vous y allez?

Faut voir avec les autres.

Mais normalement oui. Very Happy

Cha
L.A.J

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 10:33 (2011)    Sujet du message: speedx5 d'après Répondre en citant

c'est un speed quoi?

Maxou66
L.A.J

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 11:55 (2011)    Sujet du message: speedx5 d'après Répondre en citant

Cha a écrit:
c'est un speed quoi?

Pour moi oui, je fais que les speeds. Very Happy

Cha
L.A.J

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 19:18 (2011)    Sujet du message: speedx5 d'après Répondre en citant

vu les derniers jours qu'on passe à bien se marrer à poutrer daubot, ça donne envie de recommencer avec vous.
Par contre j'ai une question, pour le prochain speed je me mettrai bien en dual avec une amie mais on a en gros les même heures de connexion à qques détails prés... donc ça a pas d'intérêt?

Biiiche
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 19:26 (2011)    Sujet du message: speedx5 d'après Répondre en citant

bah non pas vraiment ^^ autant faire 2 comptes Smile

Monkey D. Luffy
HC

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 19:30 (2011)    Sujet du message: speedx5 d'après Répondre en citant

Je suis d'accord avec Biiche.

A moins qu'il y a quand même de bonnes différences de connexion.

Cha
L.A.J

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 19:48 (2011)    Sujet du message: speedx5 d'après Répondre en citant

bah le soir on est tout le tps connectée mais en journée ça diffère...

Monkey D. Luffy
HC

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 20:14 (2011)    Sujet du message: speedx5 d'après Répondre en citant

C'est à dire ??

Si une des 2 peut se co toute la journée, alors que l'autre peut, alors ça a un interré. Enfin je vois sa comme sa.

Maxou66
L.A.J

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 13:19 (2011)    Sujet du message: speedx5 d'après Répondre en citant

Le nouveau monde 9 ouvrira le Lundi 21 Février 2011 à 6:00
Les pré-inscriptions débuteront donc le Vendredi 18 Février 2011

Le serveur sera en version 4

Je vais tester pour voir les nouveaux graphiques et le nouveau héros. Very Happy

Vous allez tester vous aussi ?

francky
L.A.J

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:01 (2011)    Sujet du message: speedx5 d'après Répondre en citant

moi je pense, enfin je me suis pre - inscrit on verra bien ce que ca donne

Maxou66
L.A.J

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:21 (2011)    Sujet du message: speedx5 d'après Répondre en citant

Moi je m'inscris pas avant le 21.

Je suis les conseils du guide que j'ai.

Quand S'Inscrire
J'ai déjà dit dans un ancien article de vous inscrire dés le début d'un serveur. Cependant, selon moi, il vaut mieux attendre quelques heures voire un ou deux jours après le début d'un serveur avant de vous inscrire. Pourquoi ?

Il s'agit ni plus ni moins de l'endroit dans lequel vous allez être situés. Si vous vous inscrivez trop tôt, vous vous retrouvez au centre de la carte avec tous les joueurs qui se sont inscrit tout aussi vite. Il s'agit en général de no-life qui n'hésiteront pas à vous attaquer sans relâche pour se placer dans le top 100 trés vite. Au contraire, si vous vous attendez un peu, vous serez situé à l'écart avec des joueurs faibles qui abandonnent le jeu très vite et se révèlent être de bons frigos. Vous serez ainsi à même de les attaquer afin de rattraper le retard pris.

A vous de voir si vous pouvez rivaliser avec les joueurs sanguinaires du milieu de jeu... Auquel cas, n'espérez pas trop dormir afin de défendre votre village. 

PS : cliquez sur le lien pour tout savoir sur travian.

Cha
L.A.J

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 13:01 (2011)    Sujet du message: speedx5 d'après Répondre en citant

vous vous mettez dans quel cadran? pcq je vais peut-être le tester...

75moi
L.A.J

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 14:23 (2011)    Sujet du message: speedx5 d'après Répondre en citant

si l'ally y va je la rejoin Smile   j'ai aussi prévu d'y aller Okay

Maxou66
L.A.J

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 20:33 (2011)    Sujet du message: speedx5 d'après Répondre en citant

Pour le cadran, Nord/Est Non ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2018)    Sujet du message: speedx5 d'après

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lux Aurum Junior Index du Forum -> partie privée -> taverne privée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006