Lux Aurum Junior Index du Forum
Lux Aurum Junior
forum travian

Lux Aurum Junior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Commerce Inter-Alliance ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lux Aurum Junior Index du Forum -> partie privée -> taverne privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour les taux 1:1 ?
Je suis pour.
100%
 100%  [ 5 ]
Pas d'acord, on fixera les taux selon les ressources échangé
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Exelsium

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 10:56 (2011)    Sujet du message: Commerce Inter-Alliance Répondre en citant

Bon comme son nom l'indique je pense que privilegie les membres de l alliance pour le commerce est plus rapide (ou pas ^^) mais avant tout plus sympa. Pour ce qui est du taux 1:1 ca on en rediscutera.
J ai actuelleent 15000 de fer a echanger contre bois faites moi signe si interresse

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 10:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxou66
L.A.J

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 12:40 (2011)    Sujet du message: Commerce Inter-Alliance Répondre en citant

A voté Okay

Biiiche
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 19:56 (2011)    Sujet du message: Commerce Inter-Alliance Répondre en citant

bah je pense que c'est pas trop utile car ya la rubrique commerce sur le forum donc tu déposes une demande la et c'est bon Smile facon à ce que je vois beaucoup de membre passent sur le forum c'est bien

Exelsium

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 23:30 (2011)    Sujet du message: Commerce Inter-Alliance Répondre en citant

Ba deplace le sujet si tu veux bien Smile je n'avais pas vu la partie commerce dsl
En tout cas je fais pas mal de commerce donc si quelqun fait de mm prévener moi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2018)    Sujet du message: Commerce Inter-Alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lux Aurum Junior Index du Forum -> partie privée -> taverne privée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006