Lux Aurum Junior Index du Forum
Lux Aurum Junior
forum travian

Lux Aurum Junior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bureau des pleures! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lux Aurum Junior Index du Forum -> partie privée -> taverne privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francky
L.A.J

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 16:03 (2011)    Sujet du message: bureau des pleures! Répondre en citant

^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 16:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
francky
L.A.J

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 19:24 (2011)    Sujet du message: bureau des pleures! Répondre en citant

bien sur il faut commencer par en bas.

je crois que la prise de son vivi la fait pleurer ^^

sebp
RE^6: aucun sujet

22.02.11
19:14:31

je c que vs voulez que je delete mais meme avec plus rien dessus je reste histoire de casser les couilles

non moi aussi mais moi je veux ton 15 cc , tu ne peux pas deleter ton compte pour que je le prenne ?

oups je suis désolé c juste 5 autres de ton alliance qui detruisent mon dernier village

mais je ne veux pas t' attaquer...

toute l alliance sur ma gueule sur 1 seul village va attaquer unb mec à ton niveau

je ne vois pas trop le rapport avec le courage.

vous croyez pas que c bon la ? franchement vs êtes pas très courageux dans votre alliance

Belial
L.A.J

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 20:46 (2011)    Sujet du message: bureau des pleures! Répondre en citant

j'ai encore envoyé mes catas tout à l'heure. Ca fait chier je pensais vraiment qu'il partirait.

D'ailleurs, je comprends pas qu'on prenne un 15cc en 2e vivi et le passer capitale aussitôt après. C'était une idiotie de sa part. Et comme toute les idioties, ça se paie.

La Fortune sourit aux audacieux. Pour les autres, la prière marche aussi.

Paranoiak
L.A.J

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 23:17 (2011)    Sujet du message: bureau des pleures! Répondre en citant

J'ai 400 catas, je passe ce soir Very Happy

Ederlas
L.A.J

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 01:08 (2011)    Sujet du message: bureau des pleures! Répondre en citant

Faudrait détruire son tailleur de pierre, mes catas arrivent pas à détruire ses bâtiments en un coup.
De tout il peut rester, son compte sera delete s'il n'a plus d'habitants il me semble.

Ederlas
L.A.J

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 01:11 (2011)    Sujet du message: bureau des pleures! Répondre en citant

Ah et pis pour en rajouter un peu à ses larmoiements :

Sebp a écrit :

http://x5.travian.fr/plus.phplol j ai 1 village j ai pas de def et vous continuez je vois pas trop l intérêt mais bon je vous souhaite la même chose

Prudence est mère de sûreté.

vous croyez pas que c bon la ? franchement vs êtes pas très courageux dans votre alliance

/////

lol ah bon et comment ?

On aime pas trop qu'on se foute de notre gueule.

Salut sérieux c pas possible de me laisé toi et le reste de ton alliance vs etes plusieurs sur moi alors que j ai que deux villages merci bonne soirée

(A préciser qu'à un moment il avait vaguement l'air intéressé par l'alliance, s'est inscrit sur le forum, et quand on l'a laissé tranquille, pouf!! plus rien)

francky
L.A.J

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 09:33 (2011)    Sujet du message: bureau des pleures! Répondre en citant

lol

Biiiche
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 10:33 (2011)    Sujet du message: bureau des pleures! Répondre en citant

j'aime quand on casse les couilles, on devrait peut être changer le nom de l'alliance xD :  les casses couilles

Belial
L.A.J

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 20:29 (2011)    Sujet du message: bureau des pleures! Répondre en citant

D'ailleurs, je signale à tous le monde que tom51 est en cours de suppression. Il a plein de frigos vivi, dont un 15cc qui serait pas mal à prendre pour qui à un chef...

La Fortune sourit aux audacieux. Pour les autres, la prière marche aussi.

Biiiche
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 16:12 (2011)    Sujet du message: bureau des pleures! Répondre en citant

ah moi j'aimerai bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:51 (2018)    Sujet du message: bureau des pleures!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lux Aurum Junior Index du Forum -> partie privée -> taverne privée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006