Lux Aurum Junior Index du Forum
Lux Aurum Junior
forum travian

Lux Aurum Junior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature : Ederlas ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lux Aurum Junior Index du Forum -> archive -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ederlas
L.A.J

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 17:45 (2011)    Sujet du message: Candidature : Ederlas Répondre en citant

- Pseudo IG : Ederlas
-  Peuple : Romains
-  Pourquoi ce peuple : Polyvalents, possibilité de construire 2 bâtiments en même temps donc développement simultané de la production et de la ville.
- Lien url vers ton profil IG: Ederlas
- Population actuelle :  1607, ça grimpe chaque jours.
- Nombre de villages : 3
- Nom des villages avec leurs positions et leurs nombres d’habitants chacun : (1 ligne par village merci)
                                - Cirith Gorgoroth, 574 habitants, capitale (153/49)
                                - Cirith Ungol, 715 habitants, (145/47)
                                - Minas Tirith, 320 habitants, (148/48)
- Classement général : 2506
- Classement off : 2406
- Classement def : 7459 (je ne reçois aucune attaque depuis un bon moment.
- Carte montrant ta position par rapport à l'alliance : http://travmap.shishnet.org/?lang=fr  (merci de mettre l'image dans le sujet) Mes villages
- Date à laquelle tu as débuté le serveur : Je sais plus exactement, je dirais 1ere ou 2eme semaine de décembre.
- Es-tu le propriétaire d'origine du compte? : Oui
- Style de jeu (offensif/défensif et/ou diplomatique, commercial, polyvalent, aucun) : Polyvalent mais avec une prédominance défensive.
- Alliances fréquentées (par ordre chronologique) : Raisons du départ de l’ancienne alliance pour celle-ci : New (parti car l'alliance est morte) ; LoL (idem, la plupart des membres sont partis de l'alliance)

- Raison pour laquelle tu veux intégrer l'alliance : Proche géographiquement, bien classée avec des joueurs actifs.
- Es-tu attaqué par quelqu'un de l'alliance? : Non.
- Es-tu en contact avec quelqu'un de l'alliance? : Monkey D.Luffy
- Guerre ou conflit avec joueur ou alliance : Aucun
- Ce que tu penses pouvoir apporter à l'alliance : Une défense solide, une présence très fréquente.
- Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter : De l'aide d'une manière générale, de la même manière que ce que je pourrai lui apporter.
- Noms des alliances chez qui tu as déposé une candidature : Aucune en cours.
- PNA/PT avec d’autres joueurs : PNA avec Chucky, un joueur romain voisin.
- Les autres serveurs sur lesquelles tu joues actuellement : Aucun
- Expérience sur travian : Plusieurs fois le serveur X3
- Nombre maximale de population et de villages déjà atteint : 5
- Fréquence de connexion par jour et semaine : Tous les jours, plusieurs fois par jour, parfois en permanence. Mes études me laissant pas mal de temps libre, j'en profite Very Happy
- Activité sur les forums : J'y passe fréquemment, mais quand un forum est mort je le délaisse puisque rien de neuf.
- Signification du mot alliance pour vous : C'est le truc qu'on se passe au doigt quand on dit oui devant le maire, non? Plus sérieusement, pour moi c'est un regroupement de joueurs ayant un objectif commun, qui s'entraident afin d'atteindre cet objectif.
- Quel est ton objectif avec ton alliance : A ce stade, la victoire parait difficile à atteindre, mais pourquoi pas ? Sinon, s'investir dans la victoire du serveur, nouer des alliances avec des alliances qui prétendent à la victoire.
- Quel est ton objectif personnel : Monter le plus haut possible, briser les casques et les épées de nos assaillants sur les boucliers de mes prétoriens autant que faire se peut.

- Si ce n'est pas ton 1er SPEED, as-tu toujours joué au Nord Est ? Si oui, as-tu des connaissances (Joueurs, Alliances...) ? Non, ça remonte un peu trop.
- Es tu près à te lever en pleine nuit pour faire une Synchro ou alimenter un joueur qui a besoin de Céréales ?  Se lever? pourquoi faire? Je me couche suffisamment tard :p
- Es tu près à sacrifier ta déf (même si tu es un joueur off tu en as un minimum) pour un membre de l'alliance ? Affirmatif, je l'ai déjà fait pour un ancien de l'alliance LoL, Tazer. (bon faut avouer que pour le coup, son attaquant a envoyé beaucoup de cavalier Teutons, mais aucun n'est reparti. Et quand je dis beaucoup, c'est dans les 2000)

- Note supplémentaire (Facultatif): RaS

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 17:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ederlas
L.A.J

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 19:11 (2011)    Sujet du message: Candidature : Ederlas Répondre en citant

Rectification : je suis passé de la place 7459 à la place 2253 au classement défensif aujourd'hui, y'a des anciens alliés qui m'ont pris pour un frigo, je pense qu'ils l'ont regrettés. (plus de 1000 gougous tués pour un des deux avec comme butin ... 17 unités de bois xD)

Monkey D. Luffy
HC

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 23:45 (2011)    Sujet du message: Candidature : Ederlas Répondre en citant

Bonsoir Smile

Je vois que tu as suivi mon conseil Smile.

Ce joueur à quelque problème avec Noleader aussi, donc je pense qu'il nous suivra.

Sinon, tu peux me dire qu'elle est ton Pseudo sur le X3 stp ??

Ederlas
L.A.J

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 02:45 (2011)    Sujet du message: Candidature : Ederlas Répondre en citant

J'ai joué sur le X3, sous le pseudo d'Ederlas, mais ça remonte déjà à plus d'un an, donc je pense pas que quiconque puisse se souvenir de moi ^^

Paranoiak
L.A.J

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 11:38 (2011)    Sujet du message: Candidature : Ederlas Répondre en citant

Bienvenue Smile

Biiiche
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 12:28 (2011)    Sujet du message: Candidature : Ederlas Répondre en citant

il me plait bien, vous en pensez quoi les enfants? Smile

Biiiche
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 12:53 (2011)    Sujet du message: Candidature : Ederlas Répondre en citant

je lance le vote.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2018)    Sujet du message: Candidature : Ederlas

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lux Aurum Junior Index du Forum -> archive -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006